Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1723 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

[free] Utilisation compte freeADSL avec ligne 56k

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1676367
kyo54
Posté le 14-08-2004 à 15:47:50  profilanswer

Bonjour.

J'ai entendu dire que si on était abonné à freeADSL, on avait aussi le 56k gratuit. Mais est-ce que ça marche que pour l'endroit où l'on s'est inscrit ou n'importe où? Par exemple si j'utilise mon login d'abonnement freeADSL/freebox chez un copain avec un modem 56k, je paierai le prix d'une communication locale ou ça sera totalement gratuit?

Merci!

---------------
.
mood
Publicité
Posté le 14-08-2004 à 15:47:50  profilanswer

n°1676456
dje33
Posté le 14-08-2004 à 17:59:09  profilanswer

kyo54 a écrit :

Bonjour.

J'ai entendu dire que si on était abonné à freeADSL, on avait aussi le 56k gratuit. Mais est-ce que ça marche que pour l'endroit où l'on s'est inscrit ou n'importe où? Par exemple si j'utilise mon login d'abonnement freeADSL/freebox chez un copain avec un modem 56k, je paierai le prix d'une communication locale ou ça sera totalement gratuit?

Merci!

le 56k est gratuit uniquement quand l'ADSL est en panne et uniquement sur la ligne telephonique du compte ADSL
ton pote va devoir payer
ne reve pas trop

n°1677323
kyo54
Posté le 15-08-2004 à 19:46:01  profilanswer

ok merci! a+

---------------
.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Msn lent sous ligne 56kDegroupage total sans avoir de ligne france telecom
pourquoi avec le compte limité on peut faire pareil que l administrat58 d'affaiblissement est ce que je résilie Free à 30€
uploader un user.ini dans la partition /dl du speed touch pro > freeHelp !!! STH/pro avec free degroupé... pas de connection
[Free] abonnement en zone non dégroupéFree accès gratuit
Nouvelle Offre Free Reprise Sagem->Freebox "De la couillonade" 
Plus de sujets relatifs à : [free] Utilisation compte freeADSL avec ligne 56k

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)