Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2840 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Partition Magic 8.0

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Partition Magic 8.0

n°1766938
ETNINE
Posté le 19-10-2004 à 20:15:24  profilanswer

Le nouveauPC acquis ce vendredi est configuré avec un disque C de 160 GB (IDE).Je souhaite créer 3 disques , C pour le système, D pour les programmes installés et H pour les données.
Je redimensionne C à 30 GB avec Partition magic 8.0 Fr et au redémmarage j'ai comme message après 30 sec "error 1556 lors de l'exécution du fichier séquentiel" . C a été scanné défragmenté au préalable. La poubelle vidée
Qui peut m'aider ??
Merci

mood
Publicité
Posté le 19-10-2004 à 20:15:24  profilanswer

n°1778196
pomination
Posté le 27-10-2004 à 23:03:55  profilanswer

ETNINE a écrit :

Le nouveauPC acquis ce vendredi est configuré avec un disque C de 160 GB (IDE).Je souhaite créer 3 disques , C pour le système, D pour les programmes installés et H pour les données.
Je redimensionne C à 30 GB avec Partition magic 8.0 Fr et au redémmarage j'ai comme message après 30 sec "error 1556 lors de l'exécution du fichier séquentiel" . C a été scanné défragmenté au préalable. La poubelle vidée
Qui peut m'aider ??
Merci

Salut,

Cela est dû au fait que le volume est déjà monté de façon exclusive par un autre programme. 2 solutions :

- regarder dans tes services celui qui pourrait faire un montage exclusif du volume (souvent les antivirus) et le mettre en démarage manuel le temps de faire la partitionement
- Mieux, faire la manip via PM8 sur disquettes ;-)

n°1778245
sebizar
Posté le 28-10-2004 à 00:03:40  profilanswer

sur disquettes ou meme en bootant directement sur le cd de partition magic, c marche tres bien

n°2054396
on_on
Posté le 06-06-2005 à 19:41:49  profilanswer

Salut à tous !!

Même problème. Malheureusement même erreur en lançant sur les disquettes aussi...

Si quelqu'un pouvait m'indiquer un autre logiciel pour pouvoir partitionner sous windows 2000 parce que la je crois que mon pc va faire un chute malencontreuse de 3 étages...

Merci d'avance

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Partition Magic 8.0

Sujets relatifs
Partition Magic 7Partition Magic : Insertion de partitions et lettres d'identification
Partition Magic : faire disquette sans lecteur disquette?Convertir une partition NTFS en FAT32 avec Partition Magic 8.0
Besoin d'aide pour partition magicGhost et Partition magic en USB
prob sous partition magicPartition Magic 8 ne reconnait pas une partition precedemment cree
pb après plantage de session de partition magicFoirage de "merge partition" de partition magic :(
Plus de sujets relatifs à : Partition Magic 8.0

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)