Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
960 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Besoin d'aide pour partition magic

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1739725
danielyaco​u
Posté le 30-09-2004 à 01:05:46  profilanswer

Voilà j'ai voulu fusionner mon C: qui contient windows avec une partion du même disque dur. L'ordi reboot et partition magic commence son boulot ms apparait "erreur 27 impossible de verrouiller l'unité" "erreur 27 lors de l'execution du fichier sequentiel"

C'est quoi ce charabia, qqn peut me resoudre le pb ?

merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 30-09-2004 à 01:05:46  profilanswer

n°1739747
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2004 à 01:34:08  answer

fusionner c avec un autre ce n'est pas dit qu'il le supporte vraiment, tout simplement [:huit]
enfin c'est le genre de truc que j'éviterai :/

n°1739753
danielyaco​u
Posté le 30-09-2004 à 01:40:06  profilanswer

Ouais ms mon C: est pratiquement plein avec sp2 et je voulais lui rajouter 5go pour avoir un peu plus d'espace quoi.
Voilà l'explication ds le manuel de partition magic:
"sous les syst d'exploitation mulitache tel que win95,PM doit verrouiller une partition pour la modifier en toute securité. Si le disque dur contient des fichiers utilisés par un autre processus, PM ne peut pas verrouiller la partition"

Voilà si qqn connait la solution qu'il se manifeste merci.

n°1739855
danielyaco​u
Posté le 30-09-2004 à 08:53:11  profilanswer

HELP

n°1741081
Blacklist5​5
Black is back
Posté le 30-09-2004 à 22:13:18  profilanswer

As tu essayer de créer une disquette (2 en fait) et de faire la même manip hors Windoz.
Tu devrais pouvoir faire toutes les manips que tu veux, sauf si ton disque est abimé et/ou en présence de virus de BOOT

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
j'ai plusieurs virus et je cherche dpuis plusieurs jours besoin d'aideinstaller XP pro sur une partition
Besoin de deux polices XPRouteur reseau local : De l'aide SVP :( Résolu)
de l aide pour configurer mon serveur NASProb F@st 800 chez Free : besoin de resynchro ttes les 3 minutes surXP
Supprimer une partition principaleBesoin d'aide, Pas de réseaux
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide pour partition magic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)