Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1223 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Partition Magic 8 ne reconnait pas une partition precedemment cree

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partition Magic 8 ne reconnait pas une partition precedemment cree

n°1714337
budfox
Posté le 10-09-2004 à 19:15:31  profilanswer
 

Bonjour a tous!
 
J ai un probleme bizarre:
 
J ai cree il y a longtemps avec partition magic deux partitions sur un HD de 17Go, mon C: et mon D: parfaitement reconnu sous Windows XP (explorer, gestion des disques, ...)
 
J aimerais redimensionner la partition, j ai donc installer Partition Magic 8. Quand je lance le programme il ne trouve que le disque C: et me donne des informations contraires:
 
C: / Type NTFS / Taille en Mo 17194 / Utilisés 4513 / Libres 491 !!!
 
Les 12Go restants (mon D:) n apparait pas et je peux pas redimensionner, il gere coéée si le HD etait de 5Go.
 
Peut etre cette info pourrait vous aider: ma partition D: n est pas formatée et contient des fichiers mais a environ 6Go de libre.
 
Avez vous deja rencontrer le meme probleme? Comment le resoudre?
 
Merci
 
Bud
 

mood
Publicité
Posté le 10-09-2004 à 19:15:31  profilanswer
 

n°1717928
budfox
Posté le 13-09-2004 à 20:04:47  profilanswer
 

Personne n a de reponse...snif....quelle galere...
 
J en profite pour en placer une autre:
 
sous XP je cherche le fichier qui contient les saisis automatiques car je me souviens plus d un pwd qui est inscrit et que je dois donner a qqn....une idée?
 
merci a tous...

n°1719896
keziro
born to be ride-Né pour rouler
Posté le 15-09-2004 à 02:04:45  profilanswer
 

Bonjours à toi .
J'ai eu un probleme similaire au tient . J'ai partitionné un disque dur neuf de 160 GO en 3 parties , une de 100 , une de 35 et une de 25 . Le tout avec partition magic 7.0 . J'ai ensuite  remplis les partitions de 35 et 25 GO .Aprés vérifiction du transfert de donné je démonte mon disque dur , le mets sur un autre pc ........  :fou:  ....... et là , le pc me dits 131 GO de disque dur  .  :pt1cable:  je regarde mes partitions , et celle de 25 GO n'existait plus , et la 35 avait la moitier de dossier fantome .... j'ai eu beau faire des pieds et des mains , plus j'essayais de rattrapper le coups et plus j'avais de dossiers qui disparaissaient . Résultat , 50 go de données perdu  :cry: et pas moyens de récuperer quoiq que se soit . J'ai donc recommencer en formatant mon disque dur avec "fdisk" puis j'ai récuperé "partition magic 8 " et recommencé l'operation .Et là impecable .  
Verifie bien que tu as une partition "primaire" et une "logique" .Je n'avais pas fait de primaire le premier coups ou alors un tout petit 8mo je crois ce qui est le minimum et une grosse erreur aussi . Il te faut à tout pris une partition primaire .Mais si tu ne peus pas voir la deuxieme partie de ton disque dur je crains bien qu'il ne t'arrive la meme chose qu'à moi ! :fou:  
Au pire , verifie que la partition restante est bien en primaire , si elle ne l'est pas transforme là ...


---------------
Born to be riiiide.........

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Partition Magic 8 ne reconnait pas une partition precedemment cree

 

Sujets relatifs
[Win2003 Server] Partage administratif ne me reconnait plus...[résolu] cloner une partition windows sur un autre dd
Agrandir partition Windows (NTFS)Agrandir partition Windows (NTFS)
comment formater une partition ntfs sans virer les autre?[CH] Outil gratuit pour sauvegarder partition d'un serveur
pb après plantage de session de partition magicLire une partition NTFS avec Win98SE (ou convertir NTFS->FAT 32?)
Récupération table partition win2000 
Plus de sujets relatifs à : Partition Magic 8 ne reconnait pas une partition precedemment cree


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR