Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2315 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  partager internet avec ADSL aol 128k

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

partager internet avec ADSL aol 128k

n°2063365
byzounette
je vends mon APN Canon PowerSh
Posté le 14-06-2005 à 22:13:15  profilanswer
 

salut à tous,
 
tout d'abord j'espère que je poste dans la bonne section du forum.
n
Voila ma situation, je vais devoir aller passer le mois de juillet chez mes parents, et je voudrait enmener avec moi mon pc (ca c'est pas vraiment un problème) le problème le voici: ils choisi (malgrés mes conseil) aol comme fournisseur d'acces, donc je n'arrive pas à partager la connection internet quand je branche en réseau mon pc avec le leur.
Savez vous s'il existe un moyen de partager la connection aol sur un réseau, ce qui m'arrangerai un peu pour cette été ;)
merci d'avance pour vos réponces.
 
++


---------------
je vends mon APN Canon PowerShot G2 pro (4,1Mp + 1Go) voir annonce dans la section achat/vente du forum > > > voir ICI < < <
mood
Publicité
Posté le 14-06-2005 à 22:13:15  profilanswer
 

n°2063382
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 14-06-2005 à 22:28:47  profilanswer
 

Ce tutorial devrait faire l'affaire.
http://www.tendancepc.net/partageconnexionaol2.html

n°2063393
byzounette
je vends mon APN Canon PowerSh
Posté le 14-06-2005 à 22:39:27  profilanswer
 

merci mec ca me semble aps mal présenté. Je regarderai ca quand je serai chez mes parents
merci pour ta réponse rapide
++


---------------
je vends mon APN Canon PowerShot G2 pro (4,1Mp + 1Go) voir annonce dans la section achat/vente du forum > > > voir ICI < < <

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  partager internet avec ADSL aol 128k

 

Sujets relatifs
Prendre l'ADSL avec ligne téléphonique désactivée?active directory et gpo : bloquer l'utilisation d'internet explorer
problème Internetprobleme connexion internet via xp
Du LAN, mais pas d'acces internet... vraiment ,etrangeInternet Explorer n'affiche plus les PNG (transparents ou pas)
problème de communication internet : 2ko/sPartager des ressources processeur par logiciel ?
Fichier de Parametrage Internet Explorer ?Abonnement FT étudiant & ADSL dégroupé
Plus de sujets relatifs à : partager internet avec ADSL aol 128k


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR