Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2421 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Abonnement FT étudiant & ADSL dégroupé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Abonnement FT étudiant & ADSL dégroupé

n°2061308
olibar
Posté le 13-06-2005 à 11:09:26  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Voila, j'ai un abonnement France télécom étudiant sur ma ligne fixe qui me permet d'interrompre mon abonnement pendant 2 à 3 mois plusieurs fois dans l'année (minimum 2 mois). Les vacances arrivant bientot je compte interrompre ma ligne mais je me demande si ma ligne adsl pourrait restée active pendant ce temps vu que je suis en dégroupé (chez free) et vu que le minimum de 2 mois est un peu trop élevé par rapport à la durée de mes vacances...
 Donc pour résumer, ma question est: est-ce que j'aurais encore accès à internet (ADSL dégroupé) lorsque j'aurais suspendu mon abonnement pour 2 mois ? :??:  
 
Merci de m'éclairer si vous avez la réponse   :hello:

mood
Publicité
Posté le 13-06-2005 à 11:09:26  profilanswer
 

n°2061442
Takezho
Posté le 13-06-2005 à 12:43:52  profilanswer
 

A mon avis : interruption de l'abonnement FT => interruption de l'abonnement adsl => et si tu ne renvoies pas le freebox dans les 15 jours => -400 euros (cf Équipement Terminal :).
 
Dans ce cas là, il vaut mieux donner un coup de téléphone à Free.


Message édité par Takezho le 13-06-2005 à 12:49:38
n°2061463
olibar
Posté le 13-06-2005 à 12:56:50  profilanswer
 

Takezho a écrit :

A mon avis : interruption de l'abonnement FT => interruption de l'abonnement adsl => et si tu ne renvoies pas le freebox dans les 15 jours => -400 euros (cf Équipement Terminal :).
 
Dans ce cas là, il vaut mieux donner un coup de téléphone à Free.


 
non, c'est pas une interruption d'abonnement, c'est une suspension et l'abonnement reprend comme si de rien était après les 2 ou 3 mois (ça fait parti des avantages de l'offre étudiant de France télécom).Donc aucune crainte à avoir du coté de Free... Mais je me demandais, commen ma ligne est dégroupée si je ne pouvais pas continuer à avoir accès à l'ADSL malgrès la suspension provisoire de ma ligne... on peut toujours rêver mais bon  :whistle:

n°2061492
Takezho
Posté le 13-06-2005 à 13:24:05  profilanswer
 

Ah bon. :)  
 
Ca m'étonnerait que FT alimente gratuitement ta ligne pendant la suspension.

n°2107500
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2005 à 09:58:45  answer
 

Ils n'alimentent pas ta ligne vu que la partie vocale est coupée mais par contre l'ADSL continue du fonctionner (tu paies cette partie via ton FAI)

n°2186439
PDT
いらしえいいいいいい
Posté le 11-10-2005 à 18:27:48  profilanswer
 

flag pr lire demain :o


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Abonnement FT étudiant & ADSL dégroupé

 

Sujets relatifs
connexion free avec abonnement wanadooADSL, j'ai pas FT. Quelle est la meilleure soluce ?
aide pour configurer un modem-routeur wifi avec wanadoo ADSLQui a déjà essayé de booster son ADSL et conseils sur ça?
Téléphoner depuis son PC avec sa ligne ADSL[problème] Wanadoo ADSL 2+
questions sur routeur netgear wgr614 et modem adslQuel abonnement ADSL sur Nice pour 6 mois seulement ?
tel+adsl tiscali ?? temoignage bon ou mauvais 
Plus de sujets relatifs à : Abonnement FT étudiant & ADSL dégroupé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR