Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5425 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Internet Explorer n'affiche plus les PNG (transparents ou pas)

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2062000
SilverMast​er
Posté le 13-06-2005 à 20:11:28  profilanswer

Salut,

Je suis au courant des problèmes d'affichage que rencontre Internet Explorer avec les fichiers PNG cependant, Internet Explorer devrait quand même afficher les fichiers PNG "compatibles", c'est à dire non-transparents.

Or, ce n'est plus le cas sur mon ordinateur :(... Je dis "plus", parce qu'avant, dans un passé très lointain, ça fonctionnait.

Est-ce que quelqu'un a une idée pour réparer ce problème ?

En passant, j'utilise déjà Mozilla FireFox mais étant webmaster, j'éprouve le besoin d'afficher mon site sous plusieurs navigateurs différents, pour vérifier la compatibilité de ce dernier... et constamment passer d'un ordinateur à un autre juste à cause d'Internet Explorer, c'est un peu lourd...

Bonne soirée à tous.

PS : je poste ce topic dans la catégorie "Logiciels", car je considère que Windows seul a déjà assez de problème pour qu'on lui attribue également ceux d'Internet Explorer. Je m'excuse auprès des modérateurs si j'ai commis une erreur.

mood
Publicité
Posté le 13-06-2005 à 20:11:28  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Probleme avec explorer.exeproblème de communication internet : 2ko/s
Fichier de Parametrage Internet Explorer ?Club internet et mon serveur!
initialisation d'internet security 12 trop longuepage taille reduite dans internet explorer
Processus explorer.exe qui se relance tout seul.pb connection internet
Plus de sujets relatifs à : Internet Explorer n'affiche plus les PNG (transparents ou pas)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)