Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2864 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Du LAN, mais pas d'acces internet... vraiment ,etrange

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Du LAN, mais pas d'acces internet... vraiment ,etrange

n°2062244
sOnOritY
Posté le 13-06-2005 à 23:22:34  profilanswer
 

Amis,
 
Depuis quelques heures, il arrive quelque chose de particulierement etrange sur mon reseau, et je cherche de bons conseil.
 
J'ai cree un petit reseau a partir d'une connexion Noos. J'ai relie au modem un routeur/wifi, et depuis pres d'un an maintenant, un pc fixe (connecte via un rj45 au routeur) et quatre autres machines (via WIFI) peuvent ainsi partger la connexion internet. Hors depuis quelques heures, une de ces machines arrive sans aucune difficulte a se connecter au LAN, mais ne peut plus se connecter a Internet, alors aue les autres le peuvent!
En gros, le serveur dhcp sur le routeur attribue bien une adresse a ladite machine, je peux acceder au repertoire partage sur le pc relie par cable au routeur, mais impossible de me connecter a Internet. Pire: je peux pinger n'importe quelle machine, mais si je ping l'adresse IP du routeur... timeout (alors que je trouve sans pb le reseau).
 
Amis, je suis perplexe. Si vous avez une idee, je suis tout a fait preneur
 
sOnO
CkoidoncKisepasse?

mood
Publicité
Posté le 13-06-2005 à 23:22:34  profilanswer
 

n°2062362
kill9
Il a été tué vivant.
Posté le 14-06-2005 à 08:09:41  profilanswer
 

Peux tu nous donner les config IP de tes postes (en ce moment) et as-tu essayé de rebooter ton router ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Du LAN, mais pas d'acces internet... vraiment ,etrange

 

Sujets relatifs
Obtenir le droit d'acces aux ftp freeRepartir le travail sur un LAN
Explorateur Windows et Gestionnaire des taches impossible d'accésInternet Explorer n'affiche plus les PNG (transparents ou pas)
problème de communication internet : 2ko/sFichier de Parametrage Internet Explorer ?
Club internet et mon serveur!initialisation d'internet security 12 trop longue
acces au MS-dos impossiblepage taille reduite dans internet explorer
Plus de sujets relatifs à : Du LAN, mais pas d'acces internet... vraiment ,etrange


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR