| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : komen partager une connexion intenet avec wanadoo ethernet!! |
Publicité | Posté le 07-05-2004 à 13:10:54 ![]() ![]() |
hlelong | système d'exploitation ? |
gueg2002 | Tu px eventuellement reinstaller ta connexion sans le kit de wanadoo tu aura acces au proprietes de la connexion |
dafl | tu peux aussi nous dire le modèle du modem |
ZeSmith | merci pour vos réponses je vais essayer d'installer sans le kit...
|
eleha :-p |
|
paintball_46 faites de l'aikido! | moi mon routeur a le modem! desoler! mais j'aimerai savoir comme sa marche quand tu connecte un modem et routeur!! |
dafl | eleha->t'as mis l'ip du routeur en tant que passerelle ?
|
Publicité | Posté le 08-05-2004 à 00:27:17 ![]() ![]() |
eleha :-p |
|
dafl | la passerelle c'est l'ip par là où va passer ton navigateur pour accèder a internet ici le routeur
|
sebleouf13 koi ça vs etonnes RB sur HFR | c koi le model exact de ton modem ? |
Requin |
|
paintball_46 faites de l'aikido! | merci requin pour les infos! |
Slyde Liznard of the Coast | Bon pour avoir les propriétés de la connexion avec le kit installé, il suffit de se connecter pour y acceder.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Wanadoo 2048-128 ----------- Même en zone dite "non-dégroupée" | partager sa connexion internet provenant d un routeur modem en wifi |
| Quels est le meilleur routeur pour partager une connection Freebox ? | Problème de drivers Ethernet sous Windows 2003 |
| ZoneAlarm ===> Partage de connexion [RESOLU] | Connexion automatique de l'ADSL |
| Connexion Routeur ADSL Kortex Jupiter 640 et Freebox Help Please | wanadoo wi fi |
| Partage connexion telenet | |
| Plus de sujets relatifs à : komen partager une connexion intenet avec wanadoo ethernet!! | |