Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2830 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Partager son carnet d'adresse sous Outlook

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partager son carnet d'adresse sous Outlook

n°947679
stanley
Posté le 16-11-2002 à 09:09:17  profilanswer
 

Au boulot j'ai plusieur PC qui peuvent envoyer et recevoir des mails et le carnet d'adresse change souvent. Est ce qu'il y a un moyen de partager un carnet d'adresse sur un lecteur réseau ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 16-11-2002 à 09:09:17  profilanswer
 

n°950328
stanley
Posté le 18-11-2002 à 09:43:52  profilanswer
 

:bounce:

n°950713
Thanosz
Posté le 18-11-2002 à 14:31:44  profilanswer
 

ba oui, c'est ce que je fais. ;o)
Perso, les machines sont sur Outlook 2000 (mais ca doit etre pareil avec un 97).
Le fichier PAB est sur un lecteur rezo, et tout les Outlook pointent sur ce fichier.
Mais attention, c'est un carnet d'adresse perso, pas un carnet exchange.
 
PS : je sais pas ce que ca donne si tu essais de modifier le carnet depuis deux postes différents en meme tps... ca doit pas etre beau a voir.... ;o)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Partager son carnet d'adresse sous Outlook

 

Sujets relatifs
Problème bizarre avec Outlook 2000 (image inside)Partager les fichiers avec un routeur??
Comment mettre l'accuse de reception dans Outlook ?EUDORA => où se trouve le fichier du carnet d'adresse ?
pb envoie de mails avec outlook (connexion adsl partagé)Comment lire les messages en texte brut avec outlook express ?
spamming et outlook express ?!!!Soft pour partager la BP sur un rezo
partager le carnet d'adresse et let l'agenda avec outlookComment partager le carnet d'adresse Outlook Express
Plus de sujets relatifs à : Partager son carnet d'adresse sous Outlook


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR