Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1361 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  partager le carnet d'adresse et let l'agenda avec outlook

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

partager le carnet d'adresse et let l'agenda avec outlook

n°911451
Pascal AVZ
Posté le 24-10-2002 à 11:46:51  profilanswer
 

salut jvoudrais partager mon carnet d'adresse avec les autres PC de mon reseau sur outlook y-a-t-il une méthode qui marche ?
 
de meme je voudrais qu'on puisse consulter mon agenda depuis les autres pc

mood
Publicité
Posté le 24-10-2002 à 11:46:51  profilanswer
 

n°911460
SylvainDNS
Posté le 24-10-2002 à 11:51:30  profilanswer
 

Il te faut Exchange Server


Message édité par SylvainDNS le 24-10-2002 à 11:51:50
n°911864
Pascal AVZ
Posté le 24-10-2002 à 15:33:55  profilanswer
 

jai oublié de dire ke je voulais pas utiliser exchange
 
bon pour ce ki est du partage du carnet dadresse g reussi chez moi sur mes boites wanadoo par contre au boulot on utilise un fournisseur pour le mail et ca me marche pas et ca me dit "votre serveur est peut etre saturé" alors jvoulais utiliser le compte wanadoo du boulot mais ils ont pas leurs identifiant et g pas les miens sur place. par contre partage d'agenda g pas trouvé.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  partager le carnet d'adresse et let l'agenda avec outlook

 

Sujets relatifs
probleme récupération de mails wanadoo avec outlookProblème Outlook Express et routeur
Question sur Outlook : garder l'anonymat des correspondantOutlook 98 (donc pour MAC!) gere-t-il l'IMAP?
faire un rezo partager sous Windows XP avec internetprblm avec outlook express et envoi de mail ! port 110 SSL.....
reinstaller outlook 6 ??Outlook marche enfin avec Aol 8.0 !!!
J'ai fait une connerie avec outlook, qui peut m'aider ?qqun aurait l'adresse ip du site de Gandi.net ?
Plus de sujets relatifs à : partager le carnet d'adresse et let l'agenda avec outlook


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR