Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3692 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Partager son carnet d'adresse sous Outlook
Thanosz ba oui, c'est ce que je fais. ;o)
Perso, les machines sont sur Outlook 2000 (mais ca doit etre pareil avec un 97).
Le fichier PAB est sur un lecteur rezo, et tout les Outlook pointent sur ce fichier.
Mais attention, c'est un carnet d'adresse perso, pas un carnet exchange.

PS : je sais pas ce que ca donne si tu essais de modifier le carnet depuis deux postes différents en meme tps... ca doit pas etre beau a voir.... ;o)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Thanosz ba oui, c'est ce que je fais. ;o)
Perso, les machines sont sur Outlook 2000 (mais ca doit etre pareil avec un 97).
Le fichier PAB est sur un lecteur rezo, et tout les Outlook pointent sur ce fichier.
Mais attention, c'est un carnet d'adresse perso, pas un carnet exchange.

PS : je sais pas ce que ca donne si tu essais de modifier le carnet depuis deux postes différents en meme tps... ca doit pas etre beau a voir.... ;o)
stanley :bounce:
stanley Au boulot j'ai plusieur PC qui peuvent envoyer et recevoir des mails et le carnet d'adresse change souvent. Est ce qu'il y a un moyen de partager un carnet d'adresse sur un lecteur réseau ?

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)