Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2873 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment partager le carnet d'adresse Outlook Express

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment partager le carnet d'adresse Outlook Express

n°462005
cmoi2025
Posté le 29-11-2001 à 16:28:15  profilanswer
 

HELLO!!!
 
Je voudrais que le carnet d'adresse de Outlook Express se maite à jour automatiquement sur plusieurs PC en reseau
Dés qu'un PC a entré un nouveau contact (nom; tel; fax; ect), il se mait à jour sur les autres carnets Outlook Express
J'en ai un gros besoin
 
Merci
++

mood
Publicité
Posté le 29-11-2001 à 16:28:15  profilanswer
 

n°462025
bizounours
Posté le 29-11-2001 à 16:38:34  profilanswer
 

ca le fais po avec outlook express  il te fo outlook et pour avoir un annuarie sur tous les pc il te fo  aussi un serveur avec exchange de monter dessus  enfin bref tou le tralala


---------------
zzzZZ..ZZzZZ
n°462073
cmoi2025
Posté le 29-11-2001 à 17:13:32  profilanswer
 

C koi exchange???
Un PC restera tjrs allumé ou sera allumé avant les autres, il poura faire serveur exchange???


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment partager le carnet d'adresse Outlook Express

 

Sujets relatifs
[Outlook Express] il remplace automatiquement l'adresse email par ....Mettre un mot de pass pour un dossier partager sous XP ??
comment importer ma contact list avec outlook express ?Outlook Express 6.0 : carnet d'adresse
Plus de sujets relatifs à : Comment partager le carnet d'adresse Outlook Express


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR