Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2832 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partage

n°1725546
metallicox
Posté le 19-09-2004 à 03:34:11  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voila, je me pose une question.
J'ai un PC connecté au net, un autre relié en réseau sur le premier.
Le PC1 partage la connexion internet.
 
Je voudrai partager des fichiers du PC1 avec le droit de modif.
Ma question : est-ce que si je met en partage un dossier du PC1, celui-ci pourra etre vu par un internaute utilsant mon adresse IP pour se connecter à mon PC.
 
Sinon, comment autoriser l'accès seulement au PC2.
 
Ptite question supplémentaire: j'ai vu plusieurs fois qu'il fallait activé le compte invité, qu'elle est son utilité.
 
Merci d'avance pour vos réponses.


---------------
Metallicox, the beginner
mood
Publicité
Posté le 19-09-2004 à 03:34:11  profilanswer
 

n°1725711
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 19-09-2004 à 11:18:29  profilanswer
 

Dans les propriétés réseau de ta connexion internet, il suffit de vérifier que la fonction de partage de fichiers et d'imprimantes n'est pas activée. Par défaut, elle ne l'est pas.  
De plus, si tu n'as pas activé le compte invité (à éviter donc !!), si quelqu'un arrive sur ton partage, il devra connaitre le nom d'utilisateur et le mot de passe que tu utilises...mais ça suppose déjà que tu n'as pas vérifié le premier point..

n°1725900
metallicox
Posté le 19-09-2004 à 12:35:16  profilanswer
 

Je souhaite pouvoir partager des fichiers du PC1 vers le PC2, il faut donc activé le partage, non?
 
A qoui sert le compte invité?


---------------
Metallicox, the beginner

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Conseil sur partage internetpour un bon partage de fichiers
Partage de fichier... j'm'en sors paspartage et securite de dossier par reseau
je n'arrive pas à configurer le partage internet fixe port par iee1394AOL - Partage - Routeur => Comment se passer de l'interface AOL ?
Déconnexion internet lors de partage sur un réseau localPb Partage de connexion et Zone Alarm
Pb Zone Alarm et Partage de connexionaccés impossible sur certains sites aprés partage connection
Plus de sujets relatifs à : Partage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR