|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Partage de fichier... j'm'en sors pas |
Publicité | Posté le 17-09-2004 à 20:01:25 |
audax | je fais un pari que tu as zone alarme??
|
audax | la zone sur de zone alarme, est la zone ou toi tu autorise à ton pc à aller sur un autre.
|
jack bauer 2045 | Oui mais tes 2 pc sont sur le même routeur. Il faut alors définir comme passerelle l'ip de ton routeur. |
cidou Euh... | Je n'ai pas de firewall (trois fois)
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Vérifie et essaie de redéfinir les droits sur le partage de dossier que tu as fait que ce soit au niveau des droits du partage lui même, ou des sécurités NTFS. Pour faire un test, commence par mettre l'accès à Tout le Monde. Après, si ça fonctionne, tu ressèreras... |
jack bauer 2045 | je comprends pas l'interet de ton branchement. Chez moi par exemple , j'ai mon modem relié au routeur . Idem pour mes pc et je partage ma connection entre mes 2 ordis. Bref.. Dans ton cas il te faut un pont réseau (normalement défini par le routeur). As tu vérifié que le DHCP du routeur est désactivé ? |
cidou Euh... |
|
Publicité | Posté le 18-09-2004 à 22:01:36 |
cidou Euh... |
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
|
audax | wolfaman, sur xp il n'y a pas l'onglet sécurité. il y a un onglet "quota", mais la dessus chez moi, je n'y ai pas touché.
|
|
cidou Euh... | redémarrer en mode sans echec ? ah ben j'testerai ca.
|
capcop Geek jusqu'au trognon | Pas besoin de l'onglet Sécurité pour accéder aux autorisations. --------------- https://www.last.fm/fr/user/capcop |
|
toto451 |
|
Message édité par Wolfman le 19-09-2004 à 10:26:20 |
capcop Geek jusqu'au trognon | Tu ne t'es pas contredit, je confirme )
--------------- https://www.last.fm/fr/user/capcop |
|
cidou Euh... | Je suis bien en NTFS et j'ai nulle part d'onglet ou de bouton autorisation. c'est bien ce qui m'embete. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
pb fichier batch | lecture de fichier .pst |
Fichier REG pour effacer une clé de la base de registre? | partage et securite de dossier par reseau |
Afiichage différent d'un fichier entre Adobe 5.0 et Adobe 6.0 | je n'arrive pas à configurer le partage internet fixe port par iee1394 |
Fichier .exe de l'aperçu image et télécopie windows | AOL - Partage - Routeur => Comment se passer de l'interface AOL ? |
Déconnexion internet lors de partage sur un réseau local | supprimer un fichier définitivement du pc |
Plus de sujets relatifs à : Partage de fichier... j'm'en sors pas |