Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1391 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Pb Partage de connexion et Zone Alarm

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb Partage de connexion et Zone Alarm

n°1720274
louvivien1
Posté le 15-09-2004 à 12:43:14  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai deux ordinateurs en réseau (server: Xppro; client: Win2000pro). Les deux ordinateurs ont Zone alarm pro 4.5.
 
J'ai activé le partage de connexion qui fonctionne correctement mais uniquement si je désactive zone alarm sur le server. J'ai coché ds zone alarm/firewall/général/avancé cet ordinateur est une passerelle ICS/NAT sur le server et cet ordinateur est le client d'une connexion ICS/NAT sur le client.  
 
Il y a aussi un autre problème : les 2 ordinateurs ne peuvent pas se connecter en meme temps; si Internet Explorer esr ouvert sur l'un par exemple, l'autre ne peut pas acceder à internet et vice versa. Quant le client a finis d'utiliser internet et qu'il ferme Internet Explorer par exemple, il faut redémarrer le server pour qu'il puisse à son tour aller sur internet.
 
Voila, Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 15-09-2004 à 12:43:14  profilanswer
 

n°1720277
louvivien1
Posté le 15-09-2004 à 12:45:33  profilanswer
 

Toutes mes excuses d'avoir envoyé 2x le meme message.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Pb Partage de connexion et Zone Alarm

 

Sujets relatifs
Pb Zone Alarm et Partage de connexionreponse au question de bcp sur le speedstream 5200 avec connexion free
accés impossible sur certains sites aprés partage connectionImpossible pour un service d'écrire sur un repertoire partagé réseau
Partage d un scanner usb?PArtage 2 connex web non reconnue
probleme de connexion depuis l'install d'XP 
Plus de sujets relatifs à : Pb Partage de connexion et Zone Alarm


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR