Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2860 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  partage internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

partage internet

n°1602265
kans
Posté le 13-06-2004 à 21:17:52  profilanswer
 

hello tous..
 alors voici le enieme topic sur la partage connexion internet entre deux pc.
Alors, j'ai Kerio en fire wall, et mon pc sert de passerelle au pc B, pour se connecter a internet, mais ca marche pas en sachnt que j'ai config la carte reseau de B avec un ip fixe , les dns du FAI, et mon ip comme passerelle..
et de plus apres avoir reinstale mon sys d'exploitation 2000 pro j'avais plus l'option numerotation a la demande, pour l'autre serveur, pourtant j'ai mis driver de carte reseaux a niveau. voiola une idee en sachnt aussi que j'ai notifié a kerio que je servais de passerelle..
merci :D  
K.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 13-06-2004 à 21:17:52  profilanswer
 

n°1602360
CoolRasta
Le partage fait la force !
Posté le 13-06-2004 à 23:42:44  profilanswer
 

c koi les ip que tu utilise pr ton reseau
il faut utiliser 192.168.0.1 pr le pc qui a le modem et 192.168.0.2 pr le pc client
 
Sinon esai tjrs de desactivé Kerio pr voir si le pb veint de la... :/

n°1602666
kans
Posté le 14-06-2004 à 11:55:54  profilanswer
 

Merci, mais en faite je me suis trompé en faite lorsque j'ai fait le partage de la com car c'etait par le bon port relie au modem et ds cette autre carte il y avait num a la demandedc ca va  
merci
a tt


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  partage internet

 

Sujets relatifs
[Reglé] Problème partage internet depuis installation routeurEcouter la radio avec WMP via le partage de connexion Internet
autre probleme windows server 2003 (partage connection internet)Partage de connexion internet avec 3 PC sans hub
partage internet en resaux ProblemCartes fantomes sous windows XP pour partage connexion Internet
[Partage Connexion Internet] - Limiter Bande Passante...[Partage de Connexion Internet]
Partage connexio internet erreur 1058Prob partage internet win me /win xp pro
Plus de sujets relatifs à : partage internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR