Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1077 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Ecouter la radio avec WMP via le partage de connexion Internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecouter la radio avec WMP via le partage de connexion Internet

n°1593719
GrizzzlyBe​ar
15 ans d'informatique, ça use!
Posté le 07-06-2004 à 12:00:10  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je cherche à comprendre comment régler un petit soucis avec le partage de connexion Internet.  Nous avons un serveur Windows 2003 qui est connecté à Internet par une connexion ADSL 512 kpbs.  Le partage de connexion fonctionne à merveille pour le surfing sur Internet, mais pose un soucis quand il s'agit d'écouter la radio par Internet.  Ça marche pour ceux qui diffusent en format RealPlayer, mais ça ne marche pas pour ceux qui diffusent seulement en format Windows Media Player (par exemple, Europe2).  :(  
 
J'ai déjà fouillé sur Google mais j'ai pas trouvé de soluce.  Vous savez comment régler ça ?  Je crois que ce n'est qu'une question de port ou un truc du genre.  En tout cas, ce n'est pas un problème qui se rattache au firewall.  J'ai testé en le désactivant et ça n'a rien changé.  :sarcastic:  
 
Merci de votre aide !

mood
Publicité
Posté le 07-06-2004 à 12:00:10  profilanswer
 

n°1593936
GrizzzlyBe​ar
15 ans d'informatique, ça use!
Posté le 07-06-2004 à 14:13:32  profilanswer
 

up!  :)  
 
Personne n'a rencontré ce problème ?  Sur le serveur, on peut écouter sans problème la radio via Windows Media Player mais c'est impossible depuis les postes clients qui utilisent la connexion partagée.  :(  J'ai même désinstallé le firewall et ça n'a rien changé.  HELP !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Ecouter la radio avec WMP via le partage de connexion Internet

 

Sujets relatifs
PB internet Explorer autorisation partage sur workgroup
Abonnés club-internet : peut on recuperer des messages bloqués.Envoyer un fax par internet gratuitement c possible ???
connexion à windows 2000 serveur lente !Pb de connexion avec MSN
Ptit souci de connexionPtit souci de connexion
Connexion de : Chat.yuliana.us intenpestive ???"Info bulles" dans Internet Explorer
Plus de sujets relatifs à : Ecouter la radio avec WMP via le partage de connexion Internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR