Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2728 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Prob partage internet win me /win xp pro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Prob partage internet win me /win xp pro

n°1573431
moulette85
*** U ***
Posté le 19-05-2004 à 13:03:14  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
Je viens de brancher deux pc en rézo, un qui tourne sous win millenium, l'autre sous xp pro, ce via un hub paske ya d'autre périph sur le win me.
 
Le win me est raccordé au net via un modem usb (donc impossible de le connecter au hub) et c du rnis (64kbits) comme connexion. On a réussi tant bien que mal à se mettre tous les deux en rézo : je m'explique.
 
En fait mon xp pro ne veut pas m'afficher les propriétés de mes connexions rézo dans les favoris rézo, il m'affiche tout bonnement rien que je clique sur propriétés ou avec alt+entrée. Donc ça c'est déjà un problème, vu que je ne peux ni modifier mon ip, ni le dns pour la connexion. Donc j'ai contourné le problème en créant un rézo domestique sous xp, et il ma attribué un ip automatique, que j'ai ensuite donné au win me. Ainsi, le rézo marche bien.
 
Reste la connexion internet : j'ai cru comprendre que si un pc était déjà connecté à internet, il fallait donné au pc client (donc l'xp) le dns et cie pour le partage de connexion. Seulement vu que les propriétés de ma connexion ne me sont pas accessibles.....  
 
Donc si vous avez une info, faites m'en part !!
 
Merci bien ! :hello:


---------------
¤¤ Info, coke, cop & co ¤¤
mood
Publicité
Posté le 19-05-2004 à 13:03:14  profilanswer
 

n°1573465
moulette85
*** U ***
Posté le 19-05-2004 à 13:33:52  profilanswer
 

up


---------------
¤¤ Info, coke, cop & co ¤¤
n°1573566
zarathoust​ralegrand
Posté le 19-05-2004 à 14:39:00  profilanswer
 

clik droit et proprietes sur l'icone favoris reseau
puis clik droit et proprietes sur icone connexion au reseau local
si ca marche pas ton xp doit etre corrompu reinstalle le

n°1574832
moulette85
*** U ***
Posté le 20-05-2004 à 17:17:33  profilanswer
 

Ben c ça le blem... (entre parenthèses, je sais où les trouvé mes propriétés  ;) ) Mon xp j'en ai deu versions et sur les deux ca marche pas, g bo formater, réinstallé et tout le toutim, j'arrive jamais à y accéder. Donc je sais pas !!!


---------------
¤¤ Info, coke, cop & co ¤¤

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Prob partage internet win me /win xp pro

 

Sujets relatifs
Autorisation de consultation de dossier partagéReseau local avec 3pc (+ partage net)
droit umask partage samba windowsdroit umask partage samba windows
prob partage de connexion internetProb partage connexion internet avec winXP
[prob] partage connection internet entre win98 et win2kProb de partage internet
Gros prob avec partage de connexion internet sous win2K...prob msn et partage connection internet
Plus de sujets relatifs à : Prob partage internet win me /win xp pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR