Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2459 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Cartes fantomes sous windows XP pour partage connexion Internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cartes fantomes sous windows XP pour partage connexion Internet

n°1585103
berlinois
Posté le 30-05-2004 à 18:31:21  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai envie de partager ma connexion Internet pour que je puisse y accéder à partir d'un autre ordinateur ou de ma Dreambox.
 
Je suis sous WinXP.
 
Seulement quand je veux activer le partage de connexion je me fais jeter et j'obtiens cette erreur.
 
http://perso.wanadoo.fr/berlinois/ImagesDiverses/Erreur1.jpg
 
De plus quand je veux donner à cette carte réseau l'adresse 192.168.0.1 j'obtiens cette erreur
 
http://perso.wanadoo.fr/berlinois/ImagesDiverses/Erreur-2.jpg
 
Or le hic c'est que je n'ai qu'une carte Dlink 530 dans ma bécane contrairement à ce que me montre la fenêtre des propriétés de ma carte réseau (le #2)
 
http://perso.wanadoo.fr/berlinois/ImagesDiverses/Erreur-3.jpg
 
Il est effectif qu'au fil des mois j'ai du bouger cette carte réseau de slot, donc ma question sera simple comment dois je faire pour virer la première itération de cette foutue carte réseau ?  
 
En effet, j'ai pas envie de bouger mes cartes vu que quasiment tous les slots sont pris et j'ai pas envie de me retrouver avec des cartes fantomes dans la base.
 
Car là je ne la vois pas, vu qu'elle n'est plus dans le slot originel.
 
Merci pour vos réponses si vous avez des idées.
 
Désolé pour la taille des images mais si je réduis on n'arrive plus à lire.


---------------
Joël - Berlinois
mood
Publicité
Posté le 30-05-2004 à 18:31:21  profilanswer
 

n°1585129
viewsonic1​7ga
Posté le 30-05-2004 à 19:01:17  profilanswer
 

tu vas dans le gestionnaire de périphérique, tu clic-droit sur ta carte réseau fantome, et tu fait "désinstaller"

n°1585188
darxmurf
meow
Posté le 30-05-2004 à 19:44:50  profilanswer
 

dans le premier message d'avertissement qui dit que l'adresse est déjà attribuée, tu dis NON et il passe par dessus ... :D


---------------
Des trucs - flickr - Instagram
n°1585254
berlinois
Posté le 30-05-2004 à 20:23:29  profilanswer
 

viewsonic17ga a écrit :

tu vas dans le gestionnaire de périphérique, tu clic-droit sur ta carte réseau fantome, et tu fait "désinstaller"


Ben le problème c'est qu'elle n'apparaît nul part.
 
D'ou mon problème.


---------------
Joël - Berlinois
n°1585256
berlinois
Posté le 30-05-2004 à 20:24:43  profilanswer
 

darxmurf a écrit :

dans le premier message d'avertissement qui dit que l'adresse est déjà attribuée, tu dis NON et il passe par dessus ... :D


 
Je l'ai fait, ca marche bien dans le sens ou il lui attribue bien l'adresse voulue.
 
Mais lorsque je veux faire un partage de connexion ca ne passe pas et j'obtiens toujours l'erreur de la première image.


---------------
Joël - Berlinois

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Cartes fantomes sous windows XP pour partage connexion Internet

 

Sujets relatifs
ralentissement de windowsQuel routeur choisir, pour partage Xbox
Réinstallation de windows et sauvegarde des paramètresWindows update qui ne s'update pas : ça devient problématique là!!!!!
pb de popup qui ce lance sans arret sans que g une page internet exploconnexion wifi avec Intel Proset
Probleme de partage de connexionwifi et internet
Probleme avec Windows Installer lors d'un simple copier collé 
Plus de sujets relatifs à : Cartes fantomes sous windows XP pour partage connexion Internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR