Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2955 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  partage fichiers !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

partage fichiers !

n°2585689
NAUSSAC
Posté le 01-12-2006 à 22:57:31  profilanswer
 

Bonsoir,
 
j'ai une connection chez orange de 8 Mo (théorique, 6.5 réelle) via une livebox de marque Sagem la connection se fait par éthernet.
 
Hier j'ai acheté un portable et j'ai réussi à le connecter lui a la live box via le WiFi.
 
Maintenant que j'ai la connection internet, je souhaiterais aller plus loin et pouvoir "partager" mes fichiers entre les 2 PC mais voilà je suis novice en informatique et je ne sais pas si celà est possible et si oui comment faire.
 
En outre je souhaiterais également que mon ordinateur portable bénéficie de mon imprimante mais comment faire ?
 
MERCI de votre contribution et à +

mood
Publicité
Posté le 01-12-2006 à 22:57:31  profilanswer
 

n°2585699
keos92
This is the way..
Posté le 01-12-2006 à 23:13:13  profilanswer
 

systeme d'exploitation sur les postes ... mais en grande majorite click droit sur le disque/repertoire ===> "Partager"

n°2586377
BeWog
Posté le 03-12-2006 à 11:55:11  profilanswer
 

Il y a des centaines de tutos là dessus.
 
Merci google : http://www.google.fr/search?num=20 [...] cher&meta=


Message édité par BeWog le 03-12-2006 à 11:56:17

---------------
BeWog           |           Forum des Utilisateurs Linksys
n°2600934
prefna
Posté le 26-12-2006 à 13:36:55  profilanswer
 

ben c simple il faut que tu fasses un clic droit sur le dossier à partager et ensuite partage.
Places le dossier dans documents partagés au niveau du c:
Normalement si tu vas dans favoris réseaux au niveau de l'autre poste tu devras voir le document partagé.
Une autre chose il faudra que les deux postes soient ds le meme groupe de travail. Clic droit sur poste de travail/ proriétés/ nom de l'ordinateur/ modifier.
Dan groupe de travail choisir un nom (qui sera le meme pour l'autre poste).
Voilà ça devrait passer.

n°2600951
chailloug
où est passé mon temps libre ?
Posté le 26-12-2006 à 13:58:17  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  partage fichiers !

 

Sujets relatifs
probleme de partage de fichiers entre xp pro et xp familialPlus de partage de fichiers sous XP
partage de fichiers simplespartage connection + fichiers en wifi, comment ?
[Résolu]Partage fichiers sous XP, forcer le "se connecter en tant que"[résolu]Problemes de test ping et partage de fichiers...
Je n'arrive pas à cesser le partage de fichiers de mes lecteurs !partage des fichiers protégés
Partage de fichiers et WifiPartage de fichiers entre deux réseaux avec routeur
Plus de sujets relatifs à : partage fichiers !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR