Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3013 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Partage de fichiers et Wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partage de fichiers et Wifi

n°2526678
ADH1976
Posté le 23-09-2006 à 17:40:25  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
     Je possède un routeur Aethra fs 4104-aw VDSL. Il n'est pas connecté directement à mes PC. Pour cause, il est connecté à un décodeur, ma ligne ADSL et télévision pour BELGACOM TV (Belgique). J'obtiens l'accès internet via une clé USB ASUS WL-167G et cela pour mes deux PC (2 clés...). La connection est correcte mais je remarque qu'une déconnection brutale apparaît lorsque je tente "d'entrer" sur l'autre PC et cela dans les deux sens.
En d'autres termes, le partage de fichiers n'est pas évident et très aléatoire (ça marche puis ça ne marche plus au bout d'un reboot ou d'un certain laps de temps).
 
     Lors de ces coupures, mon routeur reset. En quoi, dans ma configuration, un tel phénomène peut se produire ?
 
    Merci pour vos réponses.
 
 

mood
Publicité
Posté le 23-09-2006 à 17:40:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Partage de fichiers et Wifi

 

Sujets relatifs
Partage de fichiers en wifipartage de connexion wifi + partage fichiers
WIFI (internet) et Ethernet (partage fichiers) en même tempsPasserelle Wifi + partage fichiers
freebox routeur wifi & partage de fichiersmodem/routeur wifi alice partage de fichiers?
probleme partage connexion & fichiers 2 pc wifi win98se ethernet winxpRéseau wifi pour partage de fichiers et internet
Partage de fichiers sur reseau wifi ad-hocRecherche solution Wifi partage fichiers et internet
Plus de sujets relatifs à : Partage de fichiers et Wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR