Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2789 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  partage de fichiers simples

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

partage de fichiers simples

n°2558846
tonyo29
Posté le 31-10-2006 à 00:00:49  profilanswer
 

bonjour à tous!
 
je voudrai savoir comment faire pour récupérer les documents d'une session protégée avec mon de passe. Ces documents se trouvent sur un disque dur d'ordi portable, ce dernier est connecté en usb sur un autre ordi. Lorsque je clique sur n'importe quel fichier de la session protégée avec mot de passe, une fenetre me dit que ces fichiers ne sont pas accessible, alors que les fichiers des autres sessions le sont.......
 
merci

mood
Publicité
Posté le 31-10-2006 à 00:00:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  partage de fichiers simples

 

Sujets relatifs
Partage de connection .. Question bizarre '^^Synchronisation de fichiers entre plusieurs machines
Fichiers/Dossiers inaccessibles après un formatQuel logiciel pour rajouter des fichiers dans une image (iso, bin ..)?
:o( Gros problème sur disque dur fichiers NTFSPartage internet entre deux maisons
Partage fichier Serveur 2003 - Accès Win 95Pb décodage fichiers sur Grabit
Probleme partage de connexion derrier un proxy ( reseaux local)partage VISION FS (samba like) sur deux réseaux différents
Plus de sujets relatifs à : partage de fichiers simples


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR