Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1487 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Partage de fichier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partage de fichier

n°1872268
adriien
Posté le 02-01-2005 à 13:51:18  profilanswer
 

Bonjour ,
 
J'ai un petit probleme, j'ai 2 ordinateurs relier entre eux, tout marche : (partage de fichier, de connection...)
 
J'ai decouvert juste un petit problème qui m'enerve enormement car il faudrait que je puisse le corriger pour des raisons de partage de photos dans : "C:\document and setting\All user\Application data\
 
Le partage de fichier marche jusqu'au dossier "all user" a partir de "application data" il m'est imposible de partager quoi que ce soit : message d'erreur comme quoi je ne dispose pas des autaurisation necessaire !!!
 
Ou puis-je modifier ces PUT.... d'autorisation ?
 
Je craque ...
 
Merci a  ceux qui porterons attention a mon message.
 
 
Adrien

mood
Publicité
Posté le 02-01-2005 à 13:51:18  profilanswer
 

n°1872323
dino27
Profil: Bouricot
Posté le 02-01-2005 à 14:19:21  profilanswer
 

tu possede les droits d'admin sur ta machine????


---------------
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight"
n°1872346
adriien
Posté le 02-01-2005 à 14:32:03  profilanswer
 

Oui oui bien sur ! sur les 2 Ordinateurs Mais j'ai peut etre mal configurer quelquechose ou meme peut etre que je n'est pas modifier une protection par default de windows mais je ne voit pas quoi !

n°1872835
dino27
Profil: Bouricot
Posté le 02-01-2005 à 19:47:05  profilanswer
 

ta toucher au param de secu locale ou pas


---------------
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight"
n°1872934
GgdaG03
Posté le 02-01-2005 à 21:13:23  profilanswer
 

moi aussi, j'ai le mm pb ke toi ma solution :  
ta ka tt simplement deplacer ton dossier de photo sur ton bureau par exemple et ensuite partager ce dossier
c tt !!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Partage de fichier

 

Sujets relatifs
Logiciel partage de fichierpartage fichier via wifi
partage fichierpc 3 et partage de fichier
Comment activer le partage de fichier en WifiProbleme de partage de fichier
help me partage de fichierPartage de connexion et transfert de fichier
pb partage fichier sur réseau XPLe partage de fichier rame dans un sens... pas dans l'autre!
Plus de sujets relatifs à : Partage de fichier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR