Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
899 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  help me partage de fichier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

help me partage de fichier

n°1796968
hurikaine
Posté le 11-11-2004 à 16:11:59  profilanswer
 

Slt a tous je viens vers vous car je crac lol, je viens de recevoir mon pc portable et donc j'aimerais bien lui transferer les donnés que j'ai sur mon pcde bureau pour eviter de fusiller X cd.
A savoir que je possede la live box de chez wanadoo et que donc mon pc de bureau est connecter a internet via la live box grace au port USB et que le portable etant equiper de la technologie centrino il est connecter a la live box grace a la clef USB wifi fourni avec cette derniere.  
J'aimerais donc savoir comment faire pour transferer les fichier d'un pc a un autres, evidemment j'ai acheter un cable RJ 45 male/male  
j'ai eu beau faire le tour de plusieurs forum ou la question etait comment faire pour connecter deux pc a internet en reseau ca moi je m'en fou lol j'ai un en wifi et l'aute en USB j'aimerais juste savoir comment faire pour transferer ses fichier je cherche et je ne trouve rien merci de vos reponse.
Cordialement L-L

mood
Publicité
Posté le 11-11-2004 à 16:11:59  profilanswer
 

n°1796969
hurikaine
Posté le 11-11-2004 à 16:12:34  profilanswer
 

hurikaine a écrit :

Slt a tous je viens vers vous car je crac lol, je viens de recevoir mon pc portable et donc j'aimerais bien lui transferer les donnés que j'ai sur mon pcde bureau pour eviter de fusiller X cd.
A savoir que je possede la live box de chez wanadoo et que donc mon pc de bureau est connecter a internet via la live box grace au port USB et que le portable etant equiper de la technologie centrino il est connecter a la live box grace a la clef USB wifi fourni avec cette derniere.  
J'aimerais donc savoir comment faire pour transferer les fichier d'un pc a un autres, evidemment j'ai acheter un cable RJ 45 male/male  
j'ai eu beau faire le tour de plusieurs forum ou la question etait comment faire pour connecter deux pc a internet en reseau ca moi je m'en fou lol j'ai un en wifi et l'aute en USB j'aimerais juste savoir comment faire pour transferer ses fichier je cherche et je ne trouve rien merci de vos reponse.
Cordialement L-L


 
P.S: les deux tourne sous win xp S2 home edition


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  help me partage de fichier

 

Sujets relatifs
un fichier start.exe ce lance quand j'ouvre c: (win98)Pb Flash Bios => Boot sous Dos Help
help j'ai du type 42 à la place de mon ntfs selon partition magic 8.0help j'ai du type 42 à la place de mon ntfs selon partition magic
need help !!! comment ne plus faire apparaitre les icones dans la barrOpen Office : Importation de fichier Word
xp pro et partage SMB dans UN sens déconnepartage de connexion via pont réseau
Probleme de partage sous XP2 pc XP pro partage de fichier dans un sens mais pas dans l'autre help
Plus de sujets relatifs à : help me partage de fichier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR