Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1060 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  partage fichier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

partage fichier

n°1859515
infoman64
JE SUIS LA POUR TOI MON AMI
Posté le 23-12-2004 à 10:59:04  profilanswer
 

salut tout le monde
voila on est plusieurs a utiliser l'ordinateur  
je suis sous xp. J'aimerai pourvoir faire comme quand on fais un reseau dans une entreprise,  
je vous explique; par exemple on creer un dossier pour chaque utilisateur, et quand la personne se connecte un disque virtuel ( Z:, ou n'importe quoi )apparait qui est en faite le dossier de cette utilisateur et j'aimerai savoir comment on peut le faire , sans devoir creer un reseau, je pense que c'est possible mais je n'en suis pas sur. je sais que sous 98 ou NT en faisant ds utilisateurs on peut faire ca mais sous xp je sais pas .
 


---------------
---------
mood
Publicité
Posté le 23-12-2004 à 10:59:04  profilanswer
 

n°1859521
keos92
This is the way..
Posté le 23-12-2004 à 11:00:42  profilanswer
 

euh il y a le rep mes documents pour cela :heink:

n°1859541
sanpellegr​ino
Posté le 23-12-2004 à 11:07:43  profilanswer
 

Il te faut un LAN pour ça. Ensuite dans une fenêtre, Outils-  Connecter un lecteur réseau.


---------------
Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial
n°1859632
c_moa
Posté le 23-12-2004 à 11:47:26  profilanswer
 

Si j'ai bien compris, tu veux que les utilisateurs de la machine ( une seule sans réseau ) aient un raccourci sur leur bureau vers leur dossier personnel.
 
Si tu ne veux pas utiliser le dossier mes documents , il faut créer un dossier par utilisateur, y mettre des droits ( sous xp home, il faut faire apparaitre l'onglet sécurité dans les propriétés du dossier  )
 
Quand tu dis lecteur virtuel, il s'agit de faire un mappage vers un dossier en local pour le cas présent et de de créer un raccourci sur le bureau.
Tu peux te simplifier la vie en créant simplement un raccourci
 
 
(Eventuellement voir mon post sur le menu démarrer en vbs )


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  partage fichier

 

Sujets relatifs
pc 3 et partage de fichierComment activer le partage de fichier en Wifi
Probleme de partage de fichierhelp me partage de fichier
Partage de connexion et transfert de fichierpb partage fichier sur réseau XP
Le partage de fichier rame dans un sens... pas dans l'autre!Partage de fichier Win xp SP2
Partage de fichier en reseau local : je suis invisiblePartage de fichier entre 98SE et XP SP2
Plus de sujets relatifs à : partage fichier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR