Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1438 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme de partage de fichier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de partage de fichier

n°1797672
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 12-11-2004 à 04:40:38  profilanswer
 

Bonjours.
Hé oui je sais, il y a 36 topic à se sujet mais je n'ai pas trouvé celle qui traitais plus ou moin de problème.
J'ai 3 pc:
pc1 xp sp2
pc2 xp sp1
pc3 W2k.
 
pc2 peut acceder a pc1 et pc3 mais les ces derniers ne peuvent acceder au pc2 pourtant il est visible dans le groupe de travail. Le partage d'internet fonctionne bien.  
Je sais pas si vous connaissez le player Itune mais lorsqu'il est installer sur différente machine faisant parti du même reseau, il est possible d'écouter la musique sur le pc distant en lecture seul, c'est le principe de partage. Dans ce cas là cela fonctionne, j'arrive a ecouter de la musique present sur pc2 depuis pc1.
 
Je suis dans le même groupe de travail, dans les propriétés de réseau le partage des fichiers et imprimante sont bien activé. Le pare-feux de windows et des autres sont bien désactivé, le partage internet fonctionne parfaitement.
 
j'ai ce message.
"l'utilisateur ne bénéficie pas du type d'ouverture de session  demandé sur cet ordinateur"
Je comprend le message mais alors ou et comment je règle le problème.
houlala ma tête [:ciler] couaacc!...

mood
Publicité
Posté le 12-11-2004 à 04:40:38  profilanswer
 

n°1797751
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 12-11-2004 à 09:47:46  profilanswer
 
n°1798053
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 12-11-2004 à 14:52:53  profilanswer
 

Merci.
j'ai fais un tour et cela m'a permis d'eclairer certain point :) mais hélas ça marche toujours pas.

n°1798057
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 12-11-2004 à 14:55:47  profilanswer
 

dans ce cas tu dois donner les erreurs précises...


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1798059
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 12-11-2004 à 14:59:53  profilanswer
 

com21 a écrit :

dans ce cas tu dois donner les erreurs précises...


J'ai posé le même poste dans le topics que tu m'as passé pour évité de trop poluer le forum sur le même sujet :jap: .
L'erreur indiqué est "acces refusé" aussi simple que ça.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme de partage de fichier

 

Sujets relatifs
probleme de partage de fichierProbleme partage de fichier reseau : 98 ne se reconnecte pas au reseau
probleme partage fichier avec resaux & firewireProblème de partage de fichier win Xp/98
Problème partage fichierprobleme de partage de fichier sous xp
Probleme de partage de fichier local /Je n'accede plus à mes documentsProbleme Partage de fichier local / Je naccede plus à mes documents:!
Problème de réseau entre 2 PC (IP qui sautent et partage fichier )Problème de lenteur pour un partage de fichier avec un client XP Pro.
Plus de sujets relatifs à : Probleme de partage de fichier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR