Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1931 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciel partage de fichier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel partage de fichier

n°1871129
tueurdepat​ates
Posté le 31-12-2004 à 20:20:33  profilanswer
 

Re tlm, voilà j'ai un fichier de 1.2go j'aimerais le fractionner pour le mettre sur cd. j'ai déjà essayé avec winrar mais j'aimerais que ce soit le fichier qui y soit directement pas l'archive.
Merci et bonne année à tous

mood
Publicité
Posté le 31-12-2004 à 20:20:33  profilanswer
 

n°1871134
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 31-12-2004 à 20:24:50  profilanswer
 

c rs t koi comme fichier ?
 
si c est un fichier video, c est pas tres dur, si c est un fichier de données ca va etre plus dur


---------------
#mais-chut
n°1871809
T'CHATTE
Posté le 01-01-2005 à 22:49:13  profilanswer
 

ben si c est un fichier video suffi de le couper en 2 et pui voila (je croi que y a un truc genre "easy video splitter" qui fait ca mais je suis pas sur du nom (et pui il doi y avoir pleins de soft qui font ca de toute facon :D)) si c est un fichier de donner tu peu aussi le couper en 2 mais tu doit forcement le reconstituer a partir des 2 morceaux pour pouvoir l utiliser...

n°1879479
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2005 à 18:39:48  answer
 

pour info, ca sera pas plus long de recoller + decompresser une archive winrar,que de recoller ton fichier brut avec un autre soft  

tueurdepatates a écrit :

Re tlm, voilà j'ai un fichier de 1.2go j'aimerais le fractionner pour le mettre sur cd. j'ai déjà essayé avec winrar mais j'aimerais que ce soit le fichier qui y soit directement pas l'archive.
Merci et bonne année à tous



Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciel partage de fichier

 

Sujets relatifs
Ouvrir un fichier Gif/Jpeg dans paintProbleme partage reseau internet
logiciel de lecture dvd, (modification de la taille des sous titres)[FTP]déplacer un fichier distant ?
suppression fichier volumineux sous XPPartage de connexion Wifi / AOL
Cherche logiciel de récupération de donnéesProbleme de partage de conexion
meilleur logiciel de partage de fichierlogiciel partage de fichier avec sauvegarde fichier en cours ?
Plus de sujets relatifs à : Logiciel partage de fichier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR