Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1287 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Afiichage différent d'un fichier entre Adobe 5.0 et Adobe 6.0

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1723104
nathan_g
Posté le 17-09-2004 à 10:30:50  profilanswer

Bonjour,

Je viens de créer un ficgier .pdf avec Adobe5.0 à partir d'un fichier Word. Le résultat obtenu est celui que j'attendais et le fichier pdf est, comme prévu, identique au fichier Word.
Cependant, je suis étonné car ce même fichier apparaît différent lorsque je l'ouvre avec Adobe 6.0. En particulier des phrases soulignés en traits pleins apparaissent soulignés en traits pointillés dans la version 6.0.

Est ce que des personnes de ce forum auraient eues le même problème que le mien ? Est ce qu'il est possible qu'il n'y ait pas une portabilité totale des documents entre les deux versions de Adobe ?

mood
Publicité
Posté le 17-09-2004 à 10:30:50  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Fichier .exe de l'aperçu image et télécopie windowsinstallation de Adobe 6.0 sans le réseau
supprimer un fichier définitivement du pctransformer un fichier *.xls en *.pdf
Problème pour effacer fichierFichier .wdb
Défragmentation du fichier paginé et de la MFTMéthode pour identifier des doublons dans un fichier texte
recuperer un fichier a la suite d'un couper collerrecherche fichier pdf de the bat en français
Plus de sujets relatifs à : Afiichage différent d'un fichier entre Adobe 5.0 et Adobe 6.0

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR