Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
899 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  partage entre Xp et 98se

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

partage entre Xp et 98se

n°1411534
Zeta
Posté le 14-01-2004 à 18:43:39  profilanswer
 

Voila je vien de relier avec un croisé un pc qui tourne sous xp et un autre sous 98se. Le pc avec xp il utilise une connection 56k.
   Voila comme je m'y connais pas du tout je voulais savoir comment faire pour partager la connection. Merci d'avance  :)

mood
Publicité
Posté le 14-01-2004 à 18:43:39  profilanswer
 

n°1411566
Zeta
Posté le 14-01-2004 à 19:14:31  profilanswer
 

je vien de réussir parfaitement et super simplement avec AnologX Proxy pourceux que ca pourrai interresser

n°1411573
MLG
Posté le 14-01-2004 à 19:20:30  profilanswer
 

Tu peux faire un partage sans utiliser de proxy, puisque xp est capable de faie du routage (assistant reseau xp et c'est parti...)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  partage entre Xp et 98se

 

Sujets relatifs
problème de partage sur un contrôleur de domaine ADHelp pour partage de connexion Free avec un pc/routeur
Partage connexion internet OK mais pas accès àl'autre ordi !!!Cherche soft de controle du partage de la connexion internet
Ports bloques sur 2 pc rezo avec partage adslModem ethernet + switch pour un partage de connexion ??
Changer l'image du menu latéral dans windows 98sePARTAGE DE CONNEXIONS INTERNET AVEC XP
Partage de connection du net OK mais pas de partage fichiersRéseau Win XP - Win 98 - Le NET = OK mais partage fichiers ?! Probleme
Plus de sujets relatifs à : partage entre Xp et 98se


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR