Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
993 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Help pour partage de connexion Free avec un pc/routeur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Help pour partage de connexion Free avec un pc/routeur

n°1411274
dark5
Posté le 14-01-2004 à 15:25:36  profilanswer
 

Bonjour !  
Voilà je dispose d'une connexion free en sagem dégroupé, mon modem est connecté en ethernet au premier pc. Mon premier pc dispose de 2 cartes réseaux pour en faire un routeur, mais voilà je n'arrive pas à configurer la seconde carte du premier pc, et la carte du second pc pour partager ma connexion free.
 
Premier PC, 2eme carte réseau :
ip ?  
Masque ?
passerelle ?
DNS ?
 
Second PC, carte réseau :
ip ?  
Masque ?
passerelle ?
DNS ?
 
 
Merci de m'aider !  :jap:  

mood
Publicité
Posté le 14-01-2004 à 15:25:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Help pour partage de connexion Free avec un pc/routeur

 

Sujets relatifs
Routeur fil / sans fil derriere modem ethernet mamadooProbleme pour faire un cable réseau 'IBDN',help please
Routeur trop long a faire sortir la connexion. ->outlook bloqué HELPHelp!Fichier winsrv absent sur un srv 2000?
Modem routeur adsl compatible TELE2Pas de "Ping Bas" pour les utilisateurs de Free
Help ! Interprétation d'un message donné par SPYBOTPartage connexion internet OK mais pas accès àl'autre ordi !!!
Plus de sujets relatifs à : Help pour partage de connexion Free avec un pc/routeur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR