Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1387 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Partage de CPU?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partage de CPU?

n°1094832
amososodef
Posté le 14-03-2003 à 20:46:21  profilanswer
 

Voila je chreche un programme "Si ça existe" qui permet de partager mes CPU de mon reseau local avec le server, par exemple si je veux fair de l'encodage sur ce server.
 
Si ça n'existe pas est-ce que c'est possible à realiser?

mood
Publicité
Posté le 14-03-2003 à 20:46:21  profilanswer
 

n°1094834
mrbebert
Posté le 14-03-2003 à 20:51:35  profilanswer
 

Là, tu abordes le monde du calcul partagé :)  
Ca se programme, mais c'est surement pas évident à faire :pt1cable:

n°1095488
amososodef
Posté le 15-03-2003 à 19:47:57  profilanswer
 

Je croi que j'ai trouvé ce que je cherchais "presque" : http://sourceforge.net/projects/gpu/, car GPU fait le partage du CPU mais par le reseau Gnutella. je vais tester.

n°1095706
conti
GNU/Linux & Z750 Powered
Posté le 16-03-2003 à 00:59:16  profilanswer
 

amososodef a écrit :

Voila je chreche un programme "Si ça existe" qui permet de partager mes CPU de mon reseau local avec le server, par exemple si je veux fair de l'encodage sur ce server.
 
Si ça n'existe pas est-ce que c'est possible à realiser?


 
lol!!!  :lol:

n°1095773
nicolbolas
Optiquement votre.
Posté le 16-03-2003 à 05:58:33  profilanswer
 

laisses tomber
windows est pas fait pour ce genre de chose et quoique tu fasses tu auras des perfs minables. Lance 1 encodage sur chaque machine, vas dormir et leves toi tout content en voyant 2 films tout bô tous propres... sinon ya bien un soft qui fait de l'encodage partagé mais c rentable qu'à partir de 4 à 8 machines... Je mes ouviens plus du nom et j'ai la flemme de chercher. DSL.


---------------
#NetOp. T'as pas 10G ?
n°1095918
conti
GNU/Linux & Z750 Powered
Posté le 16-03-2003 à 12:27:32  profilanswer
 

NicolBolas a écrit :

laisses tomber
windows est pas fait pour ce genre de chose et quoique tu fasses tu auras des perfs minables. Lance 1 encodage sur chaque machine, vas dormir et leves toi tout content en voyant 2 films tout bô tous propres... sinon ya bien un soft qui fait de l'encodage partagé mais c rentable qu'à partir de 4 à 8 machines... Je mes ouviens plus du nom et j'ai la flemme de chercher. DSL.


 
Y'a dvd::rip qui le fait sous Linux.

n°1096116
danny92
To beer or not to beer
Posté le 16-03-2003 à 15:54:15  profilanswer
 

vidomi le fait de base et la dernière version de virtualdub mod aussi (fo charger des dll spéciales par contre).
 
Le principe est de poser tes vob (ou ta source) sur un partage rezo, définir les points d'encodage de chaque machine et c parti...
 
Sinon oui sous nux c possible aussi, je crois d'ailleurs que c'est la 1e solution qui a existé en encode multi-machines.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Partage de CPU?

 

Sujets relatifs
partage de connexion internet l'adresse 192.168.0.1[Urgent] Création partage de dossier multiple sous Win2kServ
Windows XP, partage de repertories via Sambapartage de connection qui veut pas !
info pour partage de connexionRègles de firewall pour partage de fichiers en réseau local
pb CPU 100 % avec windows xpPartage ADSL entre un PC et un MAC
reseau XP/XP partage fichier et internet AOLpartage CPU via reseau sous windows 9x ou XP
Plus de sujets relatifs à : Partage de CPU?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR