Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2865 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Windows XP, partage de repertories via Samba

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows XP, partage de repertories via Samba

n°1092813
samuelp
Posté le 13-03-2003 à 09:08:27  profilanswer
 

Bonjour,
 
 j'ai remarqué un etrange bug sous Windows XP
 
J'ai 3 machines clientes, dont 1 Win XP et le reste Linux.
 
 Pour des besoins specifiques, je partage certains repertoires des machines Linux sous Windows
 
 Quand les machines Linux sont eteintes, on dirait que Win XP cherche a les acceder et prend un temps fou pour demarrer des applications. (y a 2 icones des partages sur le bureau c quand meme pas ça  :heink: )
 
Quand elles sont allumes, OK ça refonctionne bien, savez vous si y a un moyen de parer à ce pb ?

mood
Publicité
Posté le 13-03-2003 à 09:08:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Windows XP, partage de repertories via Samba

 

Sujets relatifs
partage de connection qui veut pas !Probleme avec ADSL et WINDOWS XP pro
info pour partage de connexionBooter Windows XP directement en RAM ? PC sans disque dur !
[PROB] installation Quicktime impossible -> Erreur image Windows SVP ?Existe t-il un Imaging sous Windows XP ?
Changer d'IRQ sous Windows XP help!Règles de firewall pour partage de fichiers en réseau local
[windows XP] Personnaliser les options de recherche ??Pour info: activation de l'Hyperthreading sous Windows XP
Plus de sujets relatifs à : Windows XP, partage de repertories via Samba


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR