Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1865 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  partage CPU via reseau sous windows 9x ou XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

partage CPU via reseau sous windows 9x ou XP

n°459806
samnextpq
Posté le 27-11-2001 à 22:39:58  profilanswer
 

Salut !
je cherche le moyen de patager le calcul des ressources au niveau microprocesseur dans un reseau local ...
je me precise : je possede deux ordis branches en reseau. Un qui fait des jeux, 3d, blabla bref un poste de travail et l'autre me sert de "tv" pour lire des divw le hic c'est que c'est un celeron 400 et qu'il peine un peu ... Ce qui m'amène a la question qui tue : Est il possible d'allouer une part CPU de l'ordi baleze a celui qui ne l'est pas (afin de l'aider un peu)...
sinon je sais qu'il existe des solutions linux et ca m'interesse aussi (mais moins ;=)
Sur ceux je remercie d'avance les personnes qui reponderont a ma detresse ;))))))Merci

mood
Publicité
Posté le 27-11-2001 à 22:39:58  profilanswer
 

n°459821
samnextpq
Posté le 27-11-2001 à 22:54:32  profilanswer
 

[:samnextpq] Gnap !
Si vous connaissez une bonne distrib linux sortie dernierement et gerant les radeons bah ca m'interesse  :sarcastic:

n°459834
Punchak
Chakaboom...
Posté le 27-11-2001 à 23:03:01  profilanswer
 

C'est un cluster sous win que tu veux faire ?
Pour les jeux ? Avec un lan 10/100BT ?
 
laisse tomber  :non:

n°459845
samnextpq
Posté le 27-11-2001 à 23:08:45  profilanswer
 

[:samnextpq] Ah pkoi c pas possible ... ????  
fais chier
tu connaitrais pas une autre solution par hasardb ???
http://www.multimania.com/samnext/webmaster/log/logo11.gif

n°459863
samnextpq
Posté le 27-11-2001 à 23:21:24  profilanswer
 

[:samnextpq] en fait ce serait plus pour lire les divx ou faire de l'encodagemp3 divx ou mpeg2 .... c juste pour mettre la puissance des 2 ordis en commun ... Alors si qlqun sait comment faire ca se serait super cool  :pt1cable:

n°459864
Punchak
Chakaboom...
Posté le 27-11-2001 à 23:22:11  profilanswer
 

tout ce que je peux te dire, c'est que tu peux faire un cluster (partage des ressources CPU entre UC) COM+ avec uniquement des machines NT (pour ce qui est de windows), et ça ne concerne que les papplis optimisées pour, comme les gros softs 3D (Maya, Softimage etc...). Alors les jeux  :sarcastic:

n°460036
Jef34
Je ferai mieux demain
Posté le 28-11-2001 à 08:43:46  profilanswer
 

Punchak a écrit a écrit :

tout ce que je peux te dire, c'est que tu peux faire un cluster (partage des ressources CPU entre UC) COM+ avec uniquement des machines NT (pour ce qui est de windows), et ça ne concerne que les papplis optimisées pour, comme les gros softs 3D (Maya, Softimage etc...). Alors les jeux  :sarcastic:  




 
Exact, j'avais entendu parlé de ca pour les machines NT (NT,2000, XP) pour les applis de 3D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  partage CPU via reseau sous windows 9x ou XP

 

Sujets relatifs
Mise en veille d'un portable sous Windows Me impossible !!!windows 2000 et les droits!
Impossible de jouer avec mon 2èPC pb de config réseau ?Windows xp (ghost et install)
windows 2000 professionnelLA SOLUTION pour faire fonctionner InCD avec windows XP :-)
Masque ss reseau à 255.255.254.0 : quel ssous reseau possible ?MP3 et DVD pour Windows XP ...
Plus de sujets relatifs à : partage CPU via reseau sous windows 9x ou XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR