Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2622 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Urgent] Création partage de dossier multiple sous Win2kServ

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Urgent] Création partage de dossier multiple sous Win2kServ

n°1093320
tixi
Posté le 13-03-2003 à 16:05:39  profilanswer
 

Salut
 
J'ai un serveur 2000 qui a rendu l'âme , partition système explosée par virus NimDa E !  
 
Après réinstallation et restauration Active Directory, toutes mes permissions NTFS et mes users sont là, pas de problème!
 
Mais : Un disque du serveur possèdait 700 dossiers partagés et ces partages ont sauté !  ( les permissions NTFS sont toujours là, pas de prob de ce côté)
 
Dossier A partagé sous le nom de A
Dossier B partagé sous le nom de B
Etc ...
 
Je cherche une commande pour repartager ces dossiers sans me taper les 700 à la main !! Si une âme charitable a un script ou une commande, je la remercie d'avance !!!!


Message édité par tixi le 13-03-2003 à 16:06:54
mood
Publicité
Posté le 13-03-2003 à 16:05:39  profilanswer
 

n°1093609
tixi
Posté le 13-03-2003 à 19:31:31  profilanswer
 

:bounce:  :bounce:  :(  :(

n°1093624
nono_robot
Posté le 13-03-2003 à 19:40:49  profilanswer
 

Pas glop  :(  
Bah t'a ka chercher rmtshare.exe dans google , y me semble que c'est encore distribué dans la version lite/gratos du ressource kit de NT.
EDIT : euh remarque si tu travaille en local tu peux aussi faire du "net share" mais bon y'a moins d'options
+


Message édité par nono_robot le 13-03-2003 à 19:43:41

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Urgent] Création partage de dossier multiple sous Win2kServ

 

Sujets relatifs
Pour les pros : install réseau : URGENTURGENT pb avec la base de registre
Windows XP, partage de repertories via Sambapartage de connection qui veut pas !
info pour partage de connexionRègles de firewall pour partage de fichiers en réseau local
Partage ADSL entre un PC et un MACaffichage des dossier dans win2K
reseau XP/XP partage fichier et internet AOLpartage adsl+fichiers
Plus de sujets relatifs à : [Urgent] Création partage de dossier multiple sous Win2kServ


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR