Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
603 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Partage de connexion ????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partage de connexion ????

n°1582469
mecdu66
Aller on souris :)
Posté le 27-05-2004 à 16:28:54  profilanswer
 

Bonjours tous le monde, voila j'aurais voulu savoir si il etait possible de partager sa connexion ( adsl 1024 ) sur 2 pc sans routeur  svp??? :pt1cable: et si oui dites moi comment je pourrais faire merci  :jap:

mood
Publicité
Posté le 27-05-2004 à 16:28:54  profilanswer
 

n°1582496
whiteburne​r
make love not war !
Posté le 27-05-2004 à 16:38:00  profilanswer
 

ben tu les branches tous les 2 en reseau avec un cable croisé et tu met 2 cartes réseau sur cui que tu veux donner l'acces au net , ensuite tu donne comme passerelle au premier l'adresse ip de cui qui se connecte au net , pas dur....
 
WB.

n°1582500
mecdu66
Aller on souris :)
Posté le 27-05-2004 à 16:38:58  profilanswer
 

Oui merci c'est ce que je penssai mais j'en etait pas si sur ... car j'ai 2 acces adsl chez moi sur la meme ligne et je ne peu men servir que deux 1 a la fois :/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Partage de connexion ????

 

Sujets relatifs
Partage de connexion et routeur sous win98SE[Partage Connexion Internet] - Limiter Bande Passante...
[Partage de Connexion Internet]Partage de connexion logiciel derrière un routeur ?
Partage connexion OK mais Pas les fichiersKerio bloque le partage de connexion internet! help
partage connexion freebox sans routeurPARTAGE CONNEXION FREEBOX
Problème de partage de connexion internetProblème de partage de connexion internet
Plus de sujets relatifs à : Partage de connexion ????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR