Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2064 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Partage de connexion logiciel derrière un routeur ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partage de connexion logiciel derrière un routeur ?

n°1576920
Boris 41
Posté le 22-05-2004 à 21:32:06  profilanswer
 

Voila j'ai une question à laquelle je crois connaitre la réponse (négative) mais je préfère en être certain.  
 
Je possède un routeur modem netgear DG834G sur lequel est branche un pc fixe en ethernet et un portable en wifi via une pc card, qui se trouve à l'étage du dessus...  
 
Ma Xbox se trouve dans la même pièce et pour éviter de dépenser des sous dans un point d'accès wifi ethernet je souhaiterais la brancher avec un cable croisé à mon portable et partager la connection pour le Xbox Live.  
 
J'ai essayé mais dès que je coche le partage sur la carte ethernet de mon portable la connexion internet venant du routeur est coupée.
 
Voila je suppose que c'est impossible, mais l'espoir ça fait vivre alors savez vous si il existe un moyen pour que ça fonctionne ?

mood
Publicité
Posté le 22-05-2004 à 21:32:06  profilanswer
 

n°1576984
Boris 41
Posté le 22-05-2004 à 23:18:14  profilanswer
 

personne n'a une idée, au peu me confirmer que c'est impossible :(

n°1577604
pazair33
Posté le 23-05-2004 à 19:18:47  profilanswer
 

ca doit pouvoir marcher mais
il doit te fallor monter ta xbox sur ton portable en creant un second reso et si je dis pas de betises, il doit suffire de preciser ton routeur en passerelle sur ta xbox, mais je dis ptet des conneries ou il mank ptet des infos, j'essairai de te glaner ces infos dans la semaine si je peu

n°1577743
Boris 41
Posté le 23-05-2004 à 20:58:55  profilanswer
 

oki merci c'est sympa, en attendant je vais tenter ça


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Partage de connexion logiciel derrière un routeur ?

 

Sujets relatifs
Un LAN et un WIFI sur 3 machines avec partage connect possible ou pa?Logiciel pour convertir .pdf en .doc
option pour désactiver connexion internet au démarrageCompatibilité modem routeur + Free dégroupé
Fiche d'évaluation pour logicielligne téléphonique et connexion ADSL
Réseau + Adsl = hub? switch? routeur?[Indispensable] Un logiciel pour chasser les moustiques !!
Quel logiciel pour graver des données sur un dvd ?vitesse connexion freebox
Plus de sujets relatifs à : Partage de connexion logiciel derrière un routeur ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR