Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
728 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Partage de connexion ????
mecdu66 Oui merci c'est ce que je penssai mais j'en etait pas si sur ... car j'ai 2 acces adsl chez moi sur la meme ligne et je ne peu men servir que deux 1 a la fois :/

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
mecdu66 Oui merci c'est ce que je penssai mais j'en etait pas si sur ... car j'ai 2 acces adsl chez moi sur la meme ligne et je ne peu men servir que deux 1 a la fois :/
whiteburner ben tu les branches tous les 2 en reseau avec un cable croisé et tu met 2 cartes réseau sur cui que tu veux donner l'acces au net , ensuite tu donne comme passerelle au premier l'adresse ip de cui qui se connecte au net , pas dur....
 
WB.
mecdu66 Bonjours tous le monde, voila j'aurais voulu savoir si il etait possible de partager sa connexion ( adsl 1024 ) sur 2 pc sans routeur  svp??? :pt1cable: et si oui dites moi comment je pourrais faire merci  :jap:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR