Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1729 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  partage de connexion probleme

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

partage de connexion probleme

n°990634
narkotik2
rastafari, yes I.
Posté le 19-12-2002 à 21:44:56  profilanswer
 

voila j ai une amie qui a acheter un deuxieme pc et qui voudrais faire un partage de sa connexion internet, elle a reussit a mettre ses deux pc en rezo mais par contre elle n arrive pas a connecter le deuxieme ordinateur a internet
 
je me demander si il fallait pas un logiciel pour faire les partage de connexion mais vu qu elle est sous Xp on mas dit qu il ne fallait rien et que tout se faisait tout seul
 
est ce que quelqu un peu me venir en aide  :hello:  :hello:  
merci


---------------
"la liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui"
mood
Publicité
Posté le 19-12-2002 à 21:44:56  profilanswer
 

n°990682
bascarol
Posté le 19-12-2002 à 22:29:18  profilanswer
 

[:rechercher]  
 
mot cle  
 
partage
 
 
 :hello:

n°990738
narkotik2
rastafari, yes I.
Posté le 19-12-2002 à 23:32:15  profilanswer
 

mot cle
 
EXPLICATION  :D  [:catsu]  [:catsu]


---------------
"la liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui"
n°991470
bascarol
Posté le 20-12-2002 à 18:19:50  profilanswer
 

narkotik2 a écrit :

mot cle
 
EXPLICATION  :D  [:catsu]  [:catsu]  


 
tu clique sur l'icone en haut a droite de ton ecran ou il y a marqué recherche.
 
Dans le champ Rechercher tu mets partage  
Dans le champ Categorie tu laisse Réseaux
Dans le champ Rchercher dans tu mets Dans le contenu du message
Dans le champ a partir du tu mets 30 11 2000 par exemple
 
 
et sur le bouton Valide tu cliqueras comme un pro, et la le miracle des moteurs de recherche jalliras de + 180 réponses
 
 
Au moins tu auras appris aujourd'hui à te servir d'un moteur de recherche   :kaola:  
 
 
 :hello:  

n°992283
ybet
Posté le 21-12-2002 à 14:43:46  profilanswer
 

merci pour les différents "Google" mais si c'est pour rentrer dans un forum, poser une question et recevoir comme réponse "GOOGLE", pas la peine de faire un forum. A moins que ce ne soit juste pour s'engeuler sur des problèmes débiles.
 
Passons maintenant à un début de réponse. Il te faut installer sur un des PC, celui qui est raccordé sur le modem (RTC ou ADSL)un programme inclus dans les programmes Windows (dans installation Windows Connexion si je me souvient). Lor(sque le PC peut se connecter dur Internet, il suffit de paramétrer le deuxième avec accès INTERNET via Lan. Ceci t'aidera peut-être
http://users.skynet.be/ybet/infode [...] tm#Partage


---------------
Ben oui je m'occuppe dans l'informatique, personne n'est parfait YBET,le site
n°992624
bascarol
Posté le 21-12-2002 à 18:22:48  profilanswer
 

ybet a écrit :

merci pour les différents "Google" mais si c'est pour rentrer dans un forum, poser une question et recevoir comme réponse "GOOGLE", pas la peine de faire un forum. A moins que ce ne soit juste pour s'engeuler sur des problèmes débiles.
 


 
 :pfff:  
 
qui a parlé de google, j'ai parlé de HFR ou HardWare.fr si tu préferes
maintenant il faut aussi pas être faineant de la recherche  
 
celle de HFR est trés bien faite, mais il faut un peu de bonne volonté.
 
 
 
allez voila 7 pages rien que pour toi  :kaola: et en 3 secondes :jap:  
 
http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] =1&subcat=
 
et je ne suis que remonte jusqu'a 2000
 
 
alors un effort de clic ne donne pas des ampoules pour une question posée 210 fois et dont certaines réponses ont 25 pages de post (tu peux compter).
 
Maintenant si narkotik a un prob tu verras que beaucoup répondrons  :sol: mais la pour l'instant, c'est aussi muet qu'une carpe  :lol:  
 
:hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  partage de connexion probleme

 

Sujets relatifs
Petit probleme avec partage de connexion internetProblème de partage de connexion sur réseaux virtuels !!!
Problème de partage de connexion entre Win2K et Win98Se, help plz =)Problème de FTP depuis partage de connexion
Problème d'antiquités : partage de connexion + IE 2.0probleme pour allé sur hotmail, avec une connexion adsl partagé win2k
Probleme avec le partage de connexion internet sous XP PROProbleme de partage de connexion adsl
Partage de connexion internet : problème sur certains sitesNoob Inside ( c un tout petit probleme ) partage connexion sous XP
Plus de sujets relatifs à : partage de connexion probleme


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR