Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1666 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Noob Inside ( c un tout petit probleme ) partage connexion sous XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Noob Inside ( c un tout petit probleme ) partage connexion sous XP

n°799877
chkevchkou​tte
Posté le 03-08-2002 à 09:45:11  profilanswer
 

J ai fais des recherches mais aucune ne me montrait si ct fiable de laisser XP tout gerer... donc j ai essayé . A ma surprise tout mais vraiment toute l installation s est passée sans probleme .
* Sur l ordinateur principale j ai netissimo2 + 2 cartes reseaux
*Ordi portable 1 carte reseaux  
* relié avec cable Croisé
 
Donc tout marche partage des dossier et tout ... Mais internet marche ke partiellement... j explike .
Je ne peux acceder qu aux site www.hotmail.com et www.msn.fr ...donc j essaye de reflechir kan meme et je vais voir ds les proprietés puis en effet les site http pop3 etc ...n etaient pas authorisés il y avait seulement 2 truc de cochés et ca correspondait en gros a Hotmail ainsi que Msn . Donc je coche tout pour ke Internet soit 100% operationnel... et je ne peux pas me connecter par exemple a www.gamekult.com  :sweat:  
 
Si kelkun pouvait m aider ca serait vraiment gentil  :jap:  et je m excuse si il y a deja la réponse ds le forum mais normalement je crois pas  :sweat:   :hello:

mood
Publicité
Posté le 03-08-2002 à 09:45:11  profilanswer
 

n°799878
chkevchkou​tte
Posté le 03-08-2002 à 09:48:03  profilanswer
 

chui tombé ke sur des topics comme ca http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=  :sweat:  ca aide pas bcp  :(

n°799879
rizzla_tsa
Posté le 03-08-2002 à 09:49:52  profilanswer
 

fais une recherche sur les MTU !
avec tweakUI ou un aute soft tu pourras le regler comme il faut !


---------------
"Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré.
n°799883
chkevchkou​tte
Posté le 03-08-2002 à 09:54:50  profilanswer
 

rizzla_tsa a écrit a écrit :

fais une recherche sur les MTU !
avec tweakUI ou un aute soft tu pourras le regler comme il faut !



http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat= je viens de finir ce topics et je suis en train de lire le site donné a la fin j espere ke ca m eclairera Merci  :jap:  :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Noob Inside ( c un tout petit probleme ) partage connexion sous XP

 

Sujets relatifs
Comment qu'on fait connaitre son Adresse IP ?????? Newbie insideProblème réseau : Aidez moi plz !
Serveur pour deposer un petit site Web[Winxp] Connexion rsx bizarre
Petit prob d'identification de portsproblème de lecteur
comment lancer automatiq. ma connexion ADSL au boot Win2K ???gros probleme avec ce modem !!!! QUE FAIRE ????
partage de connection internet desactivée (win98)partage de connection adsl compliqué !!!
Plus de sujets relatifs à : Noob Inside ( c un tout petit probleme ) partage connexion sous XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR