Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2760 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Partage de connexion internet : problème sur certains sites

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partage de connexion internet : problème sur certains sites

n°810661
grosset
Posté le 10-08-2002 à 14:19:58  profilanswer
 

Salut,
 
j'ai 2 pcs en réseaux et je partage ma connexion adsl. Sur le PC qui se connecte à internet via le reseau, j'ai des problemes avec certaines pages (voila, wanadoo par exemple...) qui ne s'affichent pas... avec d'autres ça passe sans problème... je ne vois pas de quoi ça vient. C'est une machine sous win 98 et l'autre est sous XP.
 
merci pour vos idées

mood
Publicité
Posté le 10-08-2002 à 14:19:58  profilanswer
 

n°810726
repatsapen
*
Posté le 10-08-2002 à 15:06:25  profilanswer
 

grosset a écrit a écrit :

Salut,
 
j'ai 2 pcs en réseaux et je partage ma connexion adsl. Sur le PC qui se connecte à internet via le reseau, j'ai des problemes avec certaines pages (voila, wanadoo par exemple...) qui ne s'affichent pas... avec d'autres ça passe sans problème... je ne vois pas de quoi ça vient. C'est une machine sous win 98 et l'autre est sous XP.
 
merci pour vos idées




hello,
un coup d'oeil dans la section ICS & MTU de http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/
 
de rien


---------------
"www.hardware.fr c'est une espèce de petit forum des internautes sur le net..." ©Labro
n°810734
grosset
Posté le 10-08-2002 à 15:18:46  profilanswer
 

excellent merci ! je vais essayer !

n°817897
grosset
Posté le 16-08-2002 à 10:21:02  profilanswer
 

bon j'ai essayé et ça fonctionne !!! je n'ai pas bien compris pourquoi mais ça a même résolu d'autres problèmes : j'ai desormais accès au voisinnage réseau et à l'imprimante depuis le poste client... je ne vois pas trop quel est le rapport avec le MTU, mais je n'ai rien changé d'autre et maintenant ça fonctionne...
 
merci !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Partage de connexion internet : problème sur certains sites

 

Sujets relatifs
Win 2000 et install des programmes divers = ProblèmeSujet: Paratage de conexion internet sous Win 98 se help
Trouvez vous que certains softs flinguent les dd?Probleme pour capturer des videos..... quelqu'un peut m'aider svp ???
euh probleme de partage connection internet entre 2000 et 98Partage de connexion par le réseau...
ptit problème avec IE 
Plus de sujets relatifs à : Partage de connexion internet : problème sur certains sites


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR