Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2967 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  partage de connexion internet numeris entre 3ordi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

partage de connexion internet numeris entre 3ordi

n°1254598
rocca10
Posté le 16-08-2003 à 19:04:15  profilanswer
 

bonjour,
j ai 3ordis: 1-> xp -> passerelle
             2-> xp -> client
             3->LINUX mdk 9.0 -> client
 
quand la passerelle est connectée, aucun probleme
 
mais je n arrive pas a controller la connexion internet via le client LINUX soit activer la connexion ou la desactiver etant donné ke j utilise une connexion numeris
les 3ordis se pinguent entre eux et j ai aucun probleme pour activer la connexion avec le client sous xp!
 
est ce ke c possible via le client LINUX???
 
merci d avance

mood
Publicité
Posté le 16-08-2003 à 19:04:15  profilanswer
 

n°1254615
Slyde
Wizard of the Coast
Posté le 16-08-2003 à 19:18:12  profilanswer
 

le plus simple : se récuperer un petit routeur RNIS d'occaz (on en trouve à la pelle) qui fasse le DoD.


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°1254634
rocca10
Posté le 16-08-2003 à 19:41:18  profilanswer
 

je peu pa, mon modem est usb, et je prefere eviter de depenser des sous, j ai deja acheter un hub en rj45
 
il y a pa un autre moyen?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  partage de connexion internet numeris entre 3ordi

 

Sujets relatifs
[Resolu] Question T Server et Bureau à distance pour accès internetPartage d'une connexion ADSL WANADOO avec routeur D-link.
internet explorer probleme d'énorme lenteur avec pages phpbannir d adresses internet?
Partage de fichiers sous Windows XPLe partage ADSL de nos jours...
[Navigateur Internet] Comment être completement "confidentiel" ?partage de connexion RTC (winXP pro --> win98 --> internet)
Plus de sujets relatifs à : partage de connexion internet numeris entre 3ordi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR