Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2461 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  partage de connexion RTC (winXP pro --> win98 --> internet)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

partage de connexion RTC (winXP pro --> win98 --> internet)

n°1253253
suPRA-WaRL​ordZ_52
Taille la zone...
Posté le 15-08-2003 à 11:40:30  profilanswer
 

Je tiens tout d'abord à signaler que j'ai cherché sur le forum ET sur gougoul, et que j'ai rien trouvé, donc voilà je pose la question.
 
Je voudrais donc partager ma connexion internet : me servir de win98 First Edition comme passerelle pour winXP pro.
 
J'ai déjà réussi à configurer dans l'autre sens (winXP pro passerelle pour win98)... mais là, je dois faire dans l'autre sens, et j'y arrive pas, mais alors pas du tout.
 
Mon réseau fonctionne tout à fait bien, merci pour lui :d Mais impossible de faire comprendre à ce foutu XP qu'il doit passer par 98 pour se connecter.
 
On m'a dit de configurer XP en attribution automatique d'IP... mais quand je fais ça, le réseau marche plus :/
 
Du coup, j'ai essayé de mettre une IP manuelle, et de mettre comme adresse passerelle celle de win98... dans ce cas, le réseau marche très bien comme avant, par contre pas de partage de connexion...
 
Par ailleurs, je tiens à signaler que y a certainement une couille avec le DNS, parce que je ne connais pas cette adresse, mon FAI me l'attribuant automatiquement...
 
 
Si qqln pouvait m'aider :sweat:

mood
Publicité
Posté le 15-08-2003 à 11:40:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  partage de connexion RTC (winXP pro --> win98 --> internet)

 

Sujets relatifs
Soft pour rester constament connecté avec un modem RTC ???Connexion temporaire en 56k pendant les vacances...AOL users needed
No de connexion changeant chez Tiscali trc illimitéReseau et partage de fichier sous Windows 2000 Pro
Comment partager une connexion AOL ?9Online RTC
Pb d'arrêt intempestif PC lors d'installation de WinXPcopier win98 d'un disque à un autre mais sur une config différente
Faire un réseau entre 2 PC sur internet[Résolu] Aidez-moi à configurer ma connexion wifi svp!!
Plus de sujets relatifs à : partage de connexion RTC (winXP pro --> win98 --> internet)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR