Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1021 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  internet explorer probleme d'énorme lenteur avec pages php

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

internet explorer probleme d'énorme lenteur avec pages php

n°1254265
damonx
Posté le 16-08-2003 à 11:06:53  profilanswer
 

lut all
G depuis une semaine un gros probleme de lenteur d'affichage des pages php avec mon ie quand je deroule les pages ça s'accade à mort et j'ai ie ki utilise 99% du processeur
j'ai win xp ie 6 sp1
un exemple la page de hw.fr sur laquel je suis entrain de taper mon message est mega lente 95% de procet je ne vois meme pas qce que je tappe ya un délai de 5s avant que ça s'affiche ...
un grand merci d'avance pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 16-08-2003 à 11:06:53  profilanswer
 

n°1254273
sanpellegr​ino
Posté le 16-08-2003 à 11:15:04  profilanswer
 

Tu n'es certainement pas le 1er à qui ça arrive... UNE (si pas LA) solution: Mozilla Firebird  [:cassebrik] !!! Essaie, tu m'en diras des nouvelles !

n°1254279
damonx
Posté le 16-08-2003 à 11:17:58  profilanswer
 

merci  :ange: mais je suis webmaster et j'ai un grand besoin de IE pour voir si ce que je fais passera correctement pour le surfer


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  internet explorer probleme d'énorme lenteur avec pages php

 

Sujets relatifs
Gros problème carte réseau sur carte mère !!!Problème avec Drive Image et sauvegarde sur le réseau
Intégration d'un DC 2003 à un domaine 2000: problème de DCPROMObannir d adresses internet?
Probleme de fermeture de win 2000Probleme de plantage... Je sais pu quoi faire
probleme avec modem ADSL[Navigateur Internet] Comment être completement "confidentiel" ?
Problème WIN XP c trés URGENT mercipartage de connexion RTC (winXP pro --> win98 --> internet)
Plus de sujets relatifs à : internet explorer probleme d'énorme lenteur avec pages php


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR