Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
785 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  bewan pci st : partage de connection sous win98se

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

bewan pci st : partage de connection sous win98se

n°839971
lechad
Posté le 01-09-2002 à 03:13:31  profilanswer
 

Je n arrive pas a partager ma connection sous win98se.
J ai essaye le partage de win98 mais le modem n apparait pas dans la liste des materiels utilisables. Seul ma carte reseau apparai. apparement il faut un modem externe.
J ai aussi essaye winroute, mais ca ne marche pas bien ke tout semble bien configuré.
 
Si quelqu'un pouvait m'aider...
 

mood
Publicité
Posté le 01-09-2002 à 03:13:31  profilanswer
 

n°840009
littlebobo​y
Posté le 01-09-2002 à 08:40:39  profilanswer
 

lechad a écrit a écrit :

Je n arrive pas a partager ma connection sous win98se.
J ai essaye le partage de win98 mais le modem n apparait pas dans la liste des materiels utilisables. Seul ma carte reseau apparai. apparement il faut un modem externe.
J ai aussi essaye winroute, mais ca ne marche pas bien ke tout semble bien configuré.
 
Si quelqu'un pouvait m'aider...
 
 




as tu essaye avec le logiciel fourni
sinon quand tu es connecté va dans les proprietes de connexion & actives le partage _vers_ ta carte réseau ( donc normal qu'elle seule apparaisse comme matériels utilisables enfin c'est comme cela que je le comprends )


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  bewan pci st : partage de connection sous win98se

 

Sujets relatifs
Pb de connection RTC :(Reseau lcoal/partage adsl : help! je galere depuis 2 h :(
PROMOTION WANADOO/BEWAN >>>>>>100 EURO +60 EUROOffre wanadoo avec le modem adsl Bewan
Bewan ADSL PCI ST et wanadoo = au secours[partage connection] besoin d'aide winXPpro/Win2kpro
partager une connection adsl avec le speed touch home ???Pas moyen d'accéder à ma connection ADSL pendant 2mn
[Aide] partage de fichier entre 1 Pc Win XP et 1 autre Win 98 
Plus de sujets relatifs à : bewan pci st : partage de connection sous win98se


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR