Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3973 connectés 

Dernière réponse
Sujet : bewan pci st : partage de connection sous win98se
littleboboy

lechad a écrit a écrit :

Je n arrive pas a partager ma connection sous win98se.
J ai essaye le partage de win98 mais le modem n apparait pas dans la liste des materiels utilisables. Seul ma carte reseau apparai. apparement il faut un modem externe.
J ai aussi essaye winroute, mais ca ne marche pas bien ke tout semble bien configuré.

Si quelqu'un pouvait m'aider...

as tu essaye avec le logiciel fourni
sinon quand tu es connecté va dans les proprietes de connexion & actives le partage _vers_ ta carte réseau ( donc normal qu'elle seule apparaisse comme matériels utilisables enfin c'est comme cela que je le comprends )

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
littleboboy

lechad a écrit a écrit :

Je n arrive pas a partager ma connection sous win98se.
J ai essaye le partage de win98 mais le modem n apparait pas dans la liste des materiels utilisables. Seul ma carte reseau apparai. apparement il faut un modem externe.
J ai aussi essaye winroute, mais ca ne marche pas bien ke tout semble bien configuré.

as tu essaye avec le logiciel fourni
sinon quand tu es connecté va dans les proprietes de connexion & actives le partage _vers_ ta carte réseau ( donc normal qu'elle seule apparaisse comme matériels utilisables enfin c'est comme cela que je le comprends )

lechad Je n arrive pas a partager ma connection sous win98se.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)