Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1613 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pas moyen d'accéder à ma connection ADSL pendant 2mn

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pas moyen d'accéder à ma connection ADSL pendant 2mn

n°838408
Krognos
Posté le 30-08-2002 à 19:56:50  profilanswer
 

:D  Tout est dans le titre: quand je boot, je dois attendre 1mn30-2mn pour avoir accès à ma connection ADSL, sinon la fenêtre de connection (par le bouton démarrer) reste figée sur l'écran avec la mention "vide" et je dois rebooter pour l'enlever.
 
J'ai accès à tout le reste mais pas à la connection.
 
J'ai du (  :fou: ) installer Messenger et bien que le problème existait avant, je n'ai accès que quand messenger s'est tout à fait loadé (icône en bas à droite) donc problème de réseau/internet je suppose.
 
Petite précision, j'ai utilisé XP-antispy pour désactiver la plupart des trucs automatiques (même problème avant et après) et je n'ai qu'une connection réseau créée (ADSL).
 
Merci de votre aide!!!  :hello:


Message édité par Krognos le 30-08-2002 à 20:59:36
mood
Publicité
Posté le 30-08-2002 à 19:56:50  profilanswer
 

n°838836
blackof
http://www.cpratique.fr
Posté le 31-08-2002 à 07:28:20  profilanswer
 

si tu as une carte reseau, ca peut venir du parametrage pour  
l obtention du adresse ip
si tu n as pas de serveur dhcp, mets une adresse fixe  
 

n°838840
bigfingers
Posté le 31-08-2002 à 08:39:58  profilanswer
 

Utilise tu un modem USB ?
Si oui est-il synchr (led  verte fixe, si elle clignote c'est que n'est pas synchro)
 
0 - Met a jour les driver modem
 
1 -Dans le cas ou tu n'es pas synchro, verifie que tu as mis les filtre sur chaque equipement telephonique.
 
2 -apres debranche tout les equipements et leur filtres et ne laisse que ta conexion avec le modem.
 
3 -permute de filtre (y en a peut etre un de mort
 
4 -Verife dasn ton installation (dans les prise) qu'il n'y a pas de condensateur
 
5 -Appel FT pour un audit
 
6 -Appel ton fournisseur  
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pas moyen d'accéder à ma connection ADSL pendant 2mn

 

Sujets relatifs
dans executer, quelle commande pr acceder au rapport d erreur ?que prendre aprés l'ADSL ??? (retour RTC...)
probleme de connectionPartage ADSL entre 2 PC ->cable droit ou croisé ??
Gros probleme de reconnection adsl(eXtense)ADSL sur PC avec 2 systèmes
l'ADSL et ses divers modemsynchro ADSL, PPPOe, Enternet 300....
WinXP, ADSL, imprimante, webcam, conflit spotted !!![HELP] configuration reseau entre w98 Se sous ADSL
Plus de sujets relatifs à : Pas moyen d'accéder à ma connection ADSL pendant 2mn


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR