|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Bewan ADSL PCI ST et wanadoo = au secours |
![]() Publicité | Posté le 30-08-2002 à 20:36:06 ![]() ![]() |
pedrito | ok merci
|
littleboboy |
|
pedrito |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Fais tester ta ligne par le 1014. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
pedrito |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | A priori non (tu verrais mon install ...). --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
pedrito |
|
![]() Publicité | Posté le 30-08-2002 à 21:19:43 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | sur une bewan, c'est du pppoa. ATM powa, comme diraient certains. --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Cruchot | Mettre du pppoe rajoute un protocole inutile a mon avis
Message édité par Cruchot le 30-08-2002 à 21:27:06 |
pedrito |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | le 1014 si je ne m'abuse Docteur, c'est le service Co et ils ne testent rien.
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
pedrito |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | deja, je passerai la carte en PPPoA (VPI=_,VCI=67) France
pedrito |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | pour moi alors, avant de changer de type de connexion, cree une connexion Wanadoo et lance la. Je ne sais pas comment reagit cette carte, mais sur toutes les copies d'ecran du panneau d'affichage, il y a une connexion qui tourne.
pedrito |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | normalement, quand tu recois la lettre de Wanadoo, c'est que tu es deja connecte depuis quelques jours... A moins d'une erreur de la part de FT, tu es connecte.
littleboboy |
|
pedrito |
|
littleboboy |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Pedrito : as tu suivi toute l'install comme ici? :
littleboboy |
|
littleboboy | Bref si tu n'arrives pas a avoir la synchro c'est qu'il y a un probleme : soit le modem , soit la ligne ( d'autant plus qu'il est possible qu'elle ne soit pas active |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | moi je prefere mon STH, avec ses deux belles leds vertes que je regarde amoureusement, comme je regarde ma basse court --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
littleboboy |
|
pedrito |
|
littleboboy |
|
pedrito |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | tres tres legere faute d'orthographe
littleboboy |
|
littleboboy |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | au fait, tu ne reponds jamais a tes demandes sur icq?? --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
littleboboy |
|
pedrito |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
littleboboy |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
partager une connection adsl avec le speed touch home ??? | Pas moyen d'accéder à ma connection ADSL pendant 2mn |
que prendre aprés l'ADSL ??? (retour RTC...) | Partage ADSL entre 2 PC ->cable droit ou croisé ?? |
Gros probleme de reconnection adsl(eXtense) | Disquettes de secours AVP |
ADSL sur PC avec 2 systèmes | l'ADSL et ses divers modem |
synchro ADSL, PPPOe, Enternet 300.... | WinXP, ADSL, imprimante, webcam, conflit spotted !!! |
Plus de sujets relatifs à : Bewan ADSL PCI ST et wanadoo = au secours |