Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1416 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [partage connection] besoin d'aide winXPpro/Win2kpro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[partage connection] besoin d'aide winXPpro/Win2kpro

n°838418
sashock
Posté le 30-08-2002 à 20:03:39  profilanswer
 

Alors voila je suis passé il y a pas longtemps.
config: 2 cartes résau :
modem ethernet pour le cable(PPPoE)
et resau avec un autre pc
 
J'ai quelques soucis avec le partage
win XP execute l'assistant de mise en reseau ( :heink: ) qui me crée un pont reseau( :heink:  :heink: ) mais le poste win2k ne veut rien savoir.
Les 2 postes se voient dans le voisinage reseau
et aussi: j'ai l'impression que raspppoe a du mal a marcher sous winXP
 
 
merci de m'aider

mood
Publicité
Posté le 30-08-2002 à 20:03:39  profilanswer
 

n°838529
sashock
Posté le 30-08-2002 à 21:52:24  profilanswer
 

Up :bounce:  
d'apres ce que je viens de lire il faut désactiver les foncionnalités dhcp des clients comment fait on avec w2k?

n°838550
Alas2708
Posté le 30-08-2002 à 22:07:21  profilanswer
 

sur ton poste avec access direct au net (celui avec 2 cartes rezo), tu vas dans Network and Dialup Connections, tu clic droit sur la connection rezo reliee a internet, tu vas dans l'onglet partage, et tu coches la case "Partager cette connection". L'IP de l'autre carte rezo sera automatiquement configuree en 192.168.0.1
Sur ton(tes) autre(s) postes, tu mets en DHCP et c tout...

n°838594
sashock
Posté le 30-08-2002 à 22:30:59  profilanswer
 

tu veux dire que je mets le partage de connection sur la connection ethernet du modem et non sur la connection(celle du dial up)?
 
je teste ca


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [partage connection] besoin d'aide winXPpro/Win2kpro

 

Sujets relatifs
partager une connection adsl avec le speed touch home ???Pas moyen d'accéder à ma connection ADSL pendant 2mn
[Aide] partage de fichier entre 1 Pc Win XP et 1 autre Win 98"Mot de passe pour le partage de dossier sous Xp"
probleme de connectionrelier deux sites distants besoin info
Partage ADSL entre 2 PC ->cable droit ou croisé ??AIDE sujet cluster defectueux sous win98
Besoin de précisions sur Terminal Server... 
Plus de sujets relatifs à : [partage connection] besoin d'aide winXPpro/Win2kpro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR