Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4269 connectés 

Dernière réponse
Sujet : pb partage de connection et jeux en reseau
sblive1024 Je vais reformuler ma question :

Comment faites vous pour jouer en reseau si vous avez plusieurs machines de connectées sur une qui possède la connexion adsl? Quel est le logiciel utilisé, l'os ...

Merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
sblive1024 Je vais reformuler ma question :

Comment faites vous pour jouer en reseau si vous avez plusieurs machines de connectées sur une qui possède la connexion adsl? Quel est le logiciel utilisé, l'os ...

Merci
sblive1024 Bonjour à tous,

Voila mon probleme :
j'ai partagé ma connexion avec w2k. Le problème c'est que le pc que j'utilise est en réseau local et n'a pas de connexion modem.
La connexion internet marche, je peux meme lancer le chargement du jeux, je vois les autres joueur avant de lancer une partie mais c'est au moment de la lancer qu'il ne se passe plus rien.

Si quelqu'un joue à combat flight sim ou d'autre jeux et connais la solutions qui permet de se servir d'un pc en réseaux local connecté à un pc muni de l'adsl.
je vous remercie d'avance.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)